ET ALORS? ET ALORS? C'était vraiment ce qu'elle venait de me faire entendre? Elle venait de tuer une personne et tout ce qu'elle trouvait à dire c'est : ET ALORS?
_Putain! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de me dire? Tu viens de killer quelqu'un et tout ce que tu me trouves à dire c'est et alors? Et en plus tu as le cran de demander à Ruby une rémunération?! C'est à croire que tu t'en fous!
_Effectivement je m'en fous.Je la regardais, bouche bée. Elle venait de me mettre totalement sur le cul.
Elle se dirigea vers le corps et vérifia si vraiment il était sans vie en posant son index pour inspecter son poul._Il est définitivement mort,dit elle. Et puis elle se tourna vers Ruby. N'oublie pas ce que tu me dois,hein?
_Oui. Je te donne tout demain, lui assura-t-elle en hochant la tête. Merci de m'avoir sauvée. Mon père te sera sûrement reconnaissant.
_Sauf que tu peux pas lui dire exactement tout ce qu'il s'est passé. Et puis tu as acheté de la drogue alors que ce n'est pas dans vos affaires.
_Je lui dirai que je t'en dois une parce que tu m'as sauvée d'un vieux débris qui a essayé de me violer sans aucune raison. De toute façon, les hostilités ne pourront pas être pires...
_OK.Évidemment,je ne compris pas leur discussion. Qu'est-ce qui c'était que cette histoire d'hostilités?
_Euh... Je peux avoir des explications?
_Bienvenu à Greenhill,Logan, me dit Alix et Ruby en même temps.
_Euh...?
_Raccompagne Ruby chez elle,m'ordonna Alix. Elle doit être traumatisée. Nan... En fait, c'est toi qui est traumatisé haha!Ça n'avait rien de drôle. Du tout.
_T'es quoi au juste?lui demandai-je.
_Je suis une tueuse à gages. Et maintenant que t'es au courant,j'aimerai ne plus avoir affaire à toi. N'aie plus aucun contact avec moi. Que ce soit au bahut, dans la rue, au centre commercial, au parc, à la plage, à la bibliothèque. Bref, où que tu me trouves, ne cherche aucunement contact avec moi. Sinon ce que cet homme a subi sera ta punition.
_ Hmm... Je vais y réfléchir.
_Pas besoin de réfléchir, mon gars. Si j'étais toi, je suivrais mon conseil. Je suis dangereuse.J'abaissai ma tête pour croiser son regard. J'ancrai ensuite le mien dans le sien. Dans ses yeux, je vis de la souffrance, de la tristesse et de la solitude. Je me demandais ensuite si elle était heureuse, des étoiles pétilleraient sans nul doute dans ces si beaux yeux mais pour l'instant marqués par des sentiments négatifs.
Non. Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser vivre comme ça. Cette fille mérite tellement mieux...
Je secouai la tête._Je verrai, dis- je en lui souriant.
Elle sembla surprise et aussi agacée par mon comportement.
_C'est comme tu veux aussi. A toi de subir les conséquences.
Soudain je sentis quelqu'un m'aggriper le bras gauche. C'était Ruby. Je l'avais oubliée celle-ci.
_Logan,s'il te plaît. Raccompagne-moi chez moi.
Elle commença à pleurer.
_C'est tellement... choquant ... ce que je viens... de vivre que je ne me... sens plus capable ... de tenir sur mes jambes...
_OK. Prenons un taxi.C'était moi le plus choqué dans cette histoire. Pas tellement elle.
On héla un taxi pour nous ramener chez elle._Est-ce que ce genre de chose est fréquent ici?lui demandai-je une fois dans le véhicule.
_Oui. Ça arrive au moins 10 fois par jour. J'ai eu de la chance de m'en sortir cette fois-ci. Au moins cette pétasse peut servir à quelque chose malgré que sa rémunération me semble assez exagérée...
_D'abord cette fille n'est pas une pétasse, lui dis-je. Et puis d'où tu la traites comme ça ?
_Parce que c'est ce qu'elle est. Elle se prend pour qui à faire ce qu'elle veut? A se distinguer de tout le monde et à se prendre pour quelqu'un d'important alors qu'elle n'est autre qu'une conne sans rien?
_Je n'aime pas la manière dont tu parles d'elle. Et comment elle s'appelle?
_Alix Reagan ou banane... J' sais plus.
_OK... Je pense qu'on est arrivés.Nous descendîmes du taxi après avoir payé. Nous fîmes face à une grande demeure dans le style château mais modernisé. Par chance, ma maison était juste à côté. Ça m'évitera de faire un détour.
_Bon et bien... Rentre bien, dis- je en lui souriant.
_Entre d'abord. Tu vas rencontrer mon père. Il va beaucoup t'apprécier.
_J'ai beaucoup de devoir, tu sais . C'est pas evident d'arriver en plein milieu de l'année scolaire.Mais Ruby ne voulu rien entendre et me força quand même à entrer chez elle.
Nous entrâmes ensuite dans le salon immense rempli par ci par là de bibelots en tout genre et d'extravagance démesurée._Assieds-toi sur le canapé. Une servante va t'apporter un petit apéritif.
Au moins elle a le mérite d'être hospitalière... Et incroyablement sexy. Pas étonnant que le vieux a essayé de la violer. En repensant à cet épisode, je fronça les sourcils dans une intense réflexion.
_Ma chérie c'est qui?
Une voix d'homme interrompit mes pensées. Sans doute le père de Ruby.
Je me leva pour le saluer. Je lui tendis ma main qu'il s'empressa de serrer._Bonsoir,monsieur. Vous devez être le père de Ruby? Enchanté. Je m'appelle Logan Stevenson. Un ami de votre fille.
_Oh que vous êtes charmant! Ça change des petits amis de Ruby qui sont des barbares.J' émis un petit rire poli.
On s'installa sur le canapé, moi et Ruby et son père dans un immense fauteuil._ Alors qu'est-ce qui vous amène ici?
_Papa il vient de me sauver la vie. J'ai failli être violé par un vieux drogué et...
_Mon Dieu! Qui est ce chien?!l'interrompit son paternel.
_Laisse- moi terminer, papa. Bref Logan et une autre fille m'ont sauvée de ce chien comme tu le dis.
_Oh merci Logan! Comment puis- je vous remercier et cette personne ?
_Moi, je n'ai pratiquement rien fait là dedans. J'ai plus été spectateur qu'autre chose.
_Ne soyez pas modeste, fiston.Je cachai mon irritation Cet homme ne m'inspirai pas confiance bizarrement.
_Mais tu sais,papa. L'autre a besoin de 2 nouvelles paires de chaussures et d'une paye... C'est abusé mais c'est ce qu'elle réclame...
Ce n'était pas 5? Bon. Ce n'était pas mes affaires alors je laissai passer.
_D'accord. Elle a bien tué cet homme?
_Oui. D'ailleurs elle s'occupe de faire disparaître le corps pour qu'on ne puisse pas remonter à nous. C'est une pro même si ça me coûte de l'admettre...
_Alors donne- lui ce qu'elle veut.Il se tourna ensuite vers moi.
_Et votre père il est dans quoi? Assassinat? Drogue? Extoration? Falsification ? Trafic illégal ?
Je lui jetai un regard surpris.
_Pardon?demandai- je.
Mon Dieu mais mon père m'a emmené où encore?
VOUS LISEZ
Sens dessus dessous
Teen FictionDepuis qu'Alix a perdu ses parents et sa soeur ainsi que son meilleur ami peu de temps après , sa vie venait de prendre un nouveau tournant. Elle se retrouve seule et pour assurer sa survie elle est contrainte à se livrer à des activités louches... ...