Le bâton de nicotine se consumait doucement sur le bord du cendrier, la fumée avait envahi toute la pièce. Je tenais sa main depuis un moment maintenant, passant mon pouce sur chacun de ses doigts doucement. La musique n'était plus qu'un bruit de fond et il se serrait contre moi cherchant toujours désespérément à être un peu plus près. Mon autre main s'était instinctivement placée dans ses cheveux et je jouais avec les pointes les caressant avec douceur et appréciant chaque frisson qui parcourait son corps. Toucher ses cheveux de cette façon lui avait toujours provoqué des frissons. Il avait fermé les yeux et appréciait juste le moment jusqu'à ce que quelques coups contre la porte nous sortent de notre rêverie.
Plus par instinct de survie que par envie Calum se releva et remit ses cheveux en place ainsi que son t-shirt alors que j'attrapai ma cigarette pour me donner une contenance mais je me brûlai. Elle était déjà complètement consumée. Calum était tendu c'était à peine perceptible mais je le voyais à la veine de son cou qui battait bien plus vite qu'à l'accoutumée et aux muscles de ses bras qui semblaient bandés au maximum. Tout se relâcha quand la petite tête d'Ashton passa l'embrasure de la porte. Tout à coup la musique me paressa vraiment forte et me tapa dans les tympans comme pendant un concert mais d'un groupe que j'aurais toujours détesté et je coupai la chaîne avant d'entendre un autre solo de guitare beaucoup trop bruyant pour moi.
-Excusez-moi, je sais que vous nous avez demandé de ne pas vous déranger mais Luke, tes parents sont en bas.
Je soupirai, je n'avais pas du tout fini mes valises. Le dortoir de l'internat était un vrai bordel et Calum me regardait avec de grands yeux tristes. J'attrapai doucement la main de Calum et me remettai instantanément à jouer avec ses doigts. Je n'arrêtais pas de me dire 'ce n'est qu'une semaine' mais au fond de moi je n'avais qu'une envie rester au près de lui. Je lâchai sa main et demandai à Ashton de leur dire que j'arrivais. Je pivotai sur mes talons et attrapai les quelques trucs qui me manquaient pour partir en vacances avec mes parents et fermai la valise.
-Une semaine babe, ça va passer super vite !
-Je... Calum, tu devrais pas rester seul !
-Ashton et Michael restent là ça va aller..
-Je vais dire que je reste à mes parents ! Une semaine de camping ça ne me plaît même pas !
-Luke t'as pas vu tes parents depuis des semaines !Je fronçai des sourcils et le tirai vers moi instinctivement ses bras vinrent se poser sur mes hanches et ses doigts former des formes abstraites dans mon dos. Je collai mon front au sien et fermai les yeux. Chaque parcelle de mon corps me disait de rester et chaque parcelle de celui de Calum me demandait de rester près de lui.
VOUS LISEZ
Beside you
FanfictionCette fiction sera sur les 5 Seconds Of Summer mais elle sera surtout centrée sur Luke et Calum. Yaoi / Romance / Drame M.RGX ~