UNO

8.8K 513 943
                                    

UWU

<< JUNGKOOOOOOOOOOOK !!!! >>

...

Oops.

Je suis pas sûr, mais je crois que j'ai fait une connerie.

Je retire mon casque de musique et me lève rapidement de mon bureau, faisant un << aïe ! >>  en me cognant le genoux sur le pied métallique de celui-ci. Je range rapidement mon siège à roulettes en le poussant dessous, puis j'ouvre la porte de la petite pièce, me précipitant dans le couloir.

<< Putain ! >>

Rage Taehyung dès que je rentre dans le salon, ses yeux se posant sur moi.

<< c'est quoi ce bordel ?! >>

Ah.

Oui.

Comment dire...

Oops ?

Mon aîné me foudroie du regard en faisant un geste circulaire de la main, montrant le bazar et la saleté conséquente s'étalant sur la table basse, le canapé, et le sol.

<< Tu m'expliques ? >>

Il demande avec colère, serrant les poings, se rapprochant de moi qui joue de mes pouces, le fixant de mes grands yeux. J'essaie de l'attendrir avec mes orbes brunes pleines d'innocence mais ça semble fonctionner moyen.

<< je pars trois jours en déplacement, et quand je rentre voilà ce qui m'accueille. Tu sais pas te gérer tout seul ma parole ? Ou t'attends que je le fasse en rentrant c'est ça ? Je suis ta bonne ? Putain Kooki t'es vraiment saoulant. >>

Je pince les lèvres. Taehyung a tellement pris l'habitude de m'appeler Kooki qu'il le fait même quand il m'engueule. Du coup il est plus crédible. Toute crédibilité s'envole à chaque fois en un éclair. Mais chuuuuut. Faut pas lui dire.

<< faut que je fasse quoi pour que t'arrête de faire ça à chaque fois que je pars ? Que je divorce ? >>

Aïe.

<< on est pas marié, Taehyung. >>

Il fait oui de la tête, amèrement, surjouant ses gestes. Je vois très bien qu'il est vraiment irrité.

C'est adorable.

Mais chut.

Sinon il va encore se fâcher.

<< ouais. Bah heureusement. >>

<< Oh. Tu blesses mon petit cœur là. >>

Il claque sa langue contre son palet, retirant son écharpe qu'il n'avait toujours pas enlevé. Il soupire en posant les clefs de la voiture sur le plan de travail de la cuisine ouverte et me lance de nouveau ce regard blessé.

<< Tu comptes nettoyer un jour ou vraiment me laisser faire ? >>

Réflexion...

Non je blague.

<< te laisser faire. >>

Il se raidit et me lance un regard outré, limite il me fait peur tellement il me foudroie. J'essaie de rester dans mon jeu mais je n'y arrive pas. Je pouffe de rire, me penchant en avant puis je pars dans un rire incontrôlé alors qu'il fronce les sourcils.

ᴡᴛғ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant