N'🥚

4.6K 319 159
                                    

<< j'ai trop hâte ! >>

<< pourquoi ? >>

<< parce que ça va être tellement différent !!! >>

<< tu crois ? >>

<< mais oui tellement. On est marié maintenant, la première fois après le mariage c'est pas rien bordel de merde ! >>

Je ris et il me suit dans mon rire.

Nous sommes en train de marcher à travers l'hôtel, on suit la réceptionniste qui nous guide.

Oui on a rechangé d'hôtel. Pour cette nuit de noces, on a choisi un hôtel en Provence, là où il fait très chaud.

J'ai bien envie que Tae plaque tout pour qu'on vienne habiter en France définitivement mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Ça fait plus d'un mois qu'on est là maintenant, on s'est vachement amélioré en Français.

Je peux tenir une conversation quoi.

Nous arrivons enfin dans la chambre et nous nous installons, la réceptionniste nous laissant seuls.

Je ferme les volets et n'allume que la lampe de chevet.

<< Tae, tu veux bien fermer les yeux ? >>

Il se tourne brusquement vers moi et me lance un regard interrogateur.

<< s'il te plaît. >>

Il contourne le lit et se plante devant moi.

<< tu vas faire quoi ? >>

<< tu vas voir ! >>

Il claque sa langue contre son palet et hausse un sourcil.

What Bitch le retour.

Je ricane.

Puis je rapproche mes lèvres de son oreille, passant mes mains sur ses épaules puis sur sa nuque, et murmure lascivement.

<< aller ferme les yeux. >>

Taehyung finit par obéir et j'en profite pour remonter mes mains autour de son visage et ses paupières se retrouvent bandés. Il agrippe mes poignets et tire dessus mais c'est trop tard, je resserre le deuxième nœud dans ses cheveux.

<< kooki bordel qu'est ce que tu veux faire ? >>

Je prends son visage en coupe et il tâte mes épaules et mon visage de ses mains pour visualiser où je suis.

<< te prendre comme jamais... >>

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais il reste bloqué sans rien dire.

Je le pousse en arrière sans ménagement et il atterrit sur le lit, ses cheveux s'éparpillant. Je grimpe à quatre pattes le long de son corps, le recollant au matelas alors qu'il se relevait sur ses coudes.

Je colle un baiser furtif sur ses lippes, puis sur le bout de son nez et sur son front, admirant son visage traversé de ce bandeau noir.

Juste ultra sexy.

Je vois que ses lèvres.

<< tu m'es complètement soumis ce soir Taehyung... >>

ᴡᴛғ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant