La chasse

13 1 2
                                    

Bonjour à tous je m'appelle Robert quand mon aventure a commencer j'avais 14 ans j'étais partit aider mon père pour la chasse qui commencer a partir de novembre il y avait beaucoup de brouillard et j'avais peur qu'il y ait un accident car les jours ou il y a du  brouillard il n'était pas rare qu'il y est des accidents car les chasseurs les moins expérimenter prenait parfois leurs collègues pour du gibier. Et malheuresement c'est ce qui est arrivé je m'étais perdu dans la foret sombre et je n'osais pas appelais à l'aide car les chasseurs m'aurait disputé. C'est là que retentit un coup de feu et je m'écroula par terre touché à la jambe. Et c'est là que je vus un sanglier qui voulait me charger c'est là que je compris que c'était la fin pour moi. Mais j'entendit un bruit sortant des buissons un bébé sanglier en sortit il avait autour du coup un médaillon il était écris ce sanglier appartient à Mac si vous me retrouver tout seul merci de le ramener à cette adresse mais l'adresse était illisible. Le bébé sanglier commença à me lécher la partie  de ma jambe qui me faisaient le plus mal. Ensuite il se tourna vers le sanglier qui voulait me charger et commença à le charger le sanglier était si étonné qu'il recula d'un pas et ensuite il s'enfuis. J'avais si mal que je me suis évanoui quand je me suis réveillé je vus que j'étais dans une caverne ou étonament il faisait chaud et je vus ensuite que le petit sanglier qui m'avait sauvé dormait en boule à cotés de moi et il grognait de satisfaction. J'avais très faim le sanglier à du le sentir car il s'est levé et est partit il est revenus 5 minutes après avec des fruits dans la bouche je le remercia et je mangea en lui donnant la moitié 2 jours passa je restai dans la grotte et le sanglier ramenai à manger je n'avais plus mal au pied car j'avais extrait la balle et je commença à réfléchir pour retourner à la civilisation certes le sanglier avait était très gentil mais mes parents me manquait  et un jour quand le sanglier partit pour chercher à manger je courus de toutes mes forces vers le village et il commença à me poursuivre en hurlant c'est là que des gars du village me virent et prirent leurs fusils et ils ont essayer d'abbatre le cochon je leur cria alors NON!!! Il s'arretèrent et me regardèrent avec étonnement je leurs expliqua ce qu'il c'est passé le cochon commença à s'éloignai il me regardai avec des yeux très triste alors je l'appella Rex viens là mon grand je vais te garder avec moi il s'élança vers moi très joyeux et viens me lécher au grand étonnement des chasseurs et nous sommes rentrait à la maison ma mère m'embrassa et mon père regardait le cochon d'un air perplexe il dit c'est un beau morceaux que tu as ramener fiston tu veux que l'on mange quelle partie? J'étais choqué cette animal m'a sauvé la vie et mon père veut que on le mange je lui dit alors mais papa il m'a sauvé la vie. Et alors il va sauvé la notre en allant à ......

Je ne lui est pas laissé le temps de finir sa phrase je cria JAMAIS TU M'ENTEND C'EST MON COCHON. Et je partit vivre dans la foret avec ma mère et mon cochon nous construimes une cabane et nous vivames heureux avec MON cochon 

FIN

La chasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant