Je me réveille avec un mal de dos aigüe qui me laisse échapper un gémissement de douleur, alors que je tentais difficilement de m'asseoir sur ce banc en pierre glacé.
Mon cœur me fait atrocement mal et se sert quand mes souvenirs reviennent à l'assaut. Mes pensées s'emmêlent et se déchirent à force de chercher la preuve de sa présence, mais hélas, j'arrive toujours à la même conclusion. Il est parti. C'est alors que contre toute attente, je me lève et me dirige jusqu'à chez moi. Mes larmes ne viendront plus, après tout il avait tout emporté avec lui. Je n'étais plus qu'une enveloppe charnelle vide et sombre.
En ce soir d'automne ou le vent sifflait Sakura avait disparu n'étant plus que l'ombre d'elle-même. J'étais resté enfermé un mois entier depuis ce soir-là, et je m'étais entêté à apprendre tous les rouleaux de techniques que l'on nous donnait à l'académie sur le bout des doigts. Il faisait jour et il devait être à peu près 10 h. Je me suis alors traînée jusqu'à la salle de bain et entrepris de faire ma toilette comme tous les jours à l'exception de ma tenue comme j'étais bien décidé à sortir. J'ai alors décidé de jeter un coup d'œil à mon apparence à l'aide de mon miroir. Mes cheveux avaient poussé d'une dizaine de centimètres. Ma tignasse rose avait terni, mes yeux vert pomme d'autres fois ressemblait aux eaux trouble d'un lac. Mon teint était blafard, mais aucune réaction ne s'affichait sur mon visage, après tous quelle importance? Il n'en verrait rien. Je n'étais plus qu'une coquille vide.
À cette heure-ci, ma mère devait faire les courses dans le centre du village. Je suis sorti de ma chambre avant de descendre les escaliers. La cuisine était allumée, ma mère était finalement restée. Mes épaules s'étaient soulevées d'indifférence et je me suis dirigé vers la porte d'entrée. Ma main sur la poignée, un hoquet de panique derrière moi interrompit mon geste. Je me suis alors tourné lentement de sorte à être de profil ma main ne quittant pas la poignée. Ma mère se tenait devant la porte de la cuisine une main sur la bouche montrant son inquiétude et son incompréhension.-Sakura, ma chérie qu'est-y-il arrivé à ton visage ?
En haussant les épaules encore une fois, je lui réponds calmement.
-rien n'a changé maman, je dois y aller, je rentre ce soir.
Sans me retourner, j'avais franchi la porte entendant les sanglots de maman. Je descends dans la rue en direction du bureau de l'Hokage. Les villageois se retournent à mon passage chuchotant des paroles inutiles et pleines de pitiés. Une fois arrivé devant le bâtiment réservé à l'Hokage mon estomac été légèrement noué. Sans perdre plus de temps, je monte jusqu'à son bureau d'un pas ferme et je toque. La réponse positive ne se fit pas attendre et je pénétrais dans la salle.
- bonjour Tsunade-sama.
Au son de ma voix, elle pose ses iris sur ma silhouette.
-Sakura, comment vas tu ?
-bien Tsunade-sama et vous ?
-ça peut aller que me vaut l'honneur de ta venue ?
-je souhaite être votre disciple Tsunade-sama, j'ai besoin de progresser s'il vous plait.
-je m'y attendais à vrai dire, depuis que Naruto est parti avec Jiraya, je me demandais combien de temps tu mettrais à venir faire ta demande. Mais j'ai un test à te faire passer avant d'accepter toutes demande, sache que dans ma vie je ne prendrai qu'un seul et unique disciple alors il est légitime pour moi de bien le choisir.
-quelle est cette épreuve ?
-tu as deux jours pour apprendre la technique de la paume mystique, une technique de soin, tu dois savoir que je suis avant tout un ninja médecin. La médecine et l'apprentissage du corps peuvent s'avérer parfois une meilleure arme que la puissance elle-même. Sache également que les médecins ninjas doivent être conscient des sacrifices possibles. La mort en est un.
-Je le conçois Tsunade-sama, et je suis prête à suivre mon devoir. Je n'oublierais pas.
-le parchemin est dans la salle de droite et tout le matériel nécessaire également. Bonne chance Sakura
-merciAprès cette discussion, je me retourne plus déterminé que jamais et quitte la salle pour me rendre dans celle à droite indiquée par Tsunade. Je me permets de balayer la salle du regard cherchant les informations qui pouvait m'être utile pour passer ce test. J'aperçois un parchemin ouvert sur un bureau au coin de la salle. Une légère intuition guide mes pas jusqu'au mobilier ramassant la chaise qui était renversé à quelques pas. Cela devait sûrement être un des dommages collatéraux d'un ninja ayant échoué au test. Je décide de m'asseoir doucement pour ne pas perdre plus de temps et commence à lire le parchemin. Le but précis de l'épreuve est de redémarrer l'organisme d'un poisson maintenu hors de l'eau depuis une heure.Le problème est que le poisson est un gigantesque mérou, ce qui montrait donc de par la taille la complexité de la tâche. Je décide de méditer quelques heures afin de malaxer mon chakra permettant ainsi d'en avoir un meilleur contrôle. Une fois les trois heures passées, je me remets sur mes deux jambes, après avoir une dernière fois vérifié la procédure à suivre, je décide de préparer le matériel. Je décide d'établir une bonne organisation, je transporte la table où se trouve le poisson au centre de la pièce à côté d'un bac rempli d'eau, puis déplace le bureau avec la consigne juste derrière afin de pouvoir y jeter un coup d'œil en cas de doute sans pour autant arrêter la manipulation. Une fois tout préparé, je décide de m'y mettre une bonne fois pour toute, je focalise donc le chakra dans mes mains et frôle le poisson de mes mains avant de propager mon chakra dans son corps jusqu'à ses poumons que je parviens à atteindre, je commence les soins lentement. Je sens que ma technique fonctionne un peu plus au fil des heures. Le prix de cette opération en chakra est immense, je commence à douter du résultat, le soleil commence à se coucher et mon chakra diminue à grande vitesse. J'envoie un peu plus de chakra cherchant à déclencher une réaction de l'organisme. Le premier essaie est infructueux, une goutte de sueur glisse de mon front jusqu'à mon menton, il me reste assez de chakra pour une deuxième stimulation, c'est ma dernière chance. Je me redresse rapidement, contracte mes mains et envois une dernière vague de chakra directement sur le cœur du poisson qui se met immédiatement à frétiller énergiquement et saute dans le gros aquarium derrière la table. Tout en titubant légèrement, je retourne dans le bureau de l'Hokage 9 heures après ma première entrée. Je toque légèrement à son bureau et attends sa réponse positive.
-Hokage-sama...
-oui Sakura ? Tu abandonnes déjà ?
-non Tsunade-sama...
-alors que fais-tu ici, Sakura ?
-j'ai terminé.
Elle relève la tête de ses papiers.
-pardon ?
-j'ai réanimé le mérou.
-le mérou ?!
Manque t'elle de s'étouffer
Elle se relève alors précipitamment avant de courir dans la salle d'où je venais. Décidément, le mur était devenu ma béquille assigné. Je l'avais suivi doucement, exténué après cette journée d'exercice.
Elle se retourne alors vivement vers moi une fois que je me suis bien cramponné à l'embrasure de la porte.
- Sakura quand as-tu appris le ninjutsu médical ?
- Ce matin, vous m'avez dit de lire et d'appliquer le parchemin, c'est ce que j'ai fait Tsunade-sama, j'avais déjà appris à malaxer mon chakra.
-Sakura, es-tu consciente que tu viens de réanimer un poisson spécifique que seuls les ninjas médecins ayant de nombreuses connaissances en médecine arrivent à soigner. Ce poisson me sert pour mon entraînement quotidien. Je ne mets évidemment que quelques minutes à mettre en marche son organisme, mais pour une genin qui n'a jamais apprit le ninjustu médical cela reste une tâche que peu peuvent accomplir. Kakashi m'avait bien dévoilé tes aptitudes à maîtriser le chakra, je pensais honnêtement qu'il exagérait ses propos. Tu as effectivement des aptitudes prometteuses Sakura.
-puis-je être votre disciple Tsunade-sama ?
-bien sûr Sakura, mais je te préviens, je ne serai pas tendre, encore moins maintenant que je connais tes facilités.
- Je ferais mon maximum maître Tsunade.
J'avais enfin pu relâcher la pression de la journée après avoir entendu sa réponse positive mon corps chavire avant de s'effondrer au sol sous le cri de stupeur et d'inquiétude de maître-tsunade.
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Un bruit répétitif et extrêmement irritant me fait sortir de la brume. J'ouvre les yeux quelque peu aveuglé par tout ce blanc. Je porte un masque à oxygène et une perfusion à l'intérieur du bras droit. Par la suite, j'essaye de me lever prise d'une envie de vomir fulgurante me submergeant, un gémissement sort de ma bouche alors que quelque chose remue à mes pieds. Je vois ma mère se réveiller précipitamment et se jeter dans mes bras. L'envie d'un câlin n'est pas prioritaire sur mes nausées de plus en plus violentes. Je la repousse plus violemment que désiré puis arrache précipitamment ma perfusion et mon masque pour courir dans les toilettes et vomir. Tsunade arrive quelques minutes plus tard sûrement alerter par ma mère. En me voyant vomir à n'en plus pouvoir elle sort une seringue et me la plante rapidement, d'un geste assuré dans le bras, puis tout redevînt noir. Quelques heures plus tard, je fais un nouveau réveil plus calme cette fois-ci.
Tsunade pénètre dans la salle quelques minutes plus tard. Elle s'assoit à côté de moi et me prends la main.
-tu sais Sakura, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime, mais tu dois vivre malgré tout. Si tu ne manges pas, je refuse t'entraîner. Depuis combien de temps n'as tu pas fait un vrai repas honnêtement ?
-10 à 11 jours
-Sakura... Si tu continues ton corps va lâcher.
-je sais, excusez-moi Tsunade-sama.
-bien. Ton entraînement commence dans dix jours et se fera de 10 h à 21 h tout les jours, rendez-vous sur le terrain de l'équipe 7, nourri toi convenablement s'il te plaît, si tu n'as pas repris de poids d'ici là, je repousserais encore une fois ton entraînement. J'espère que j'ai été bien clair Sakura.
Après avoir acquiescé lentement, elle pose doucement sa main sur mon épaule puis quitte la salle faisant claquer ses talons. Je peux enfin me permettre la laisser s'abattre la barrière qui retenait mes larmes.
Voilà le premier chapitre réécrit par mes soins merci de me dire ce que vous en pensez celà nous aide beaucoup à avancer (nous les auteurs). A demain! pour deux ou trois chapitres ( de réecriture). Merci de me lire ❤
VOUS LISEZ
⨳douce fleur de cerisier⨳
FanfictionSasuke... Qu'est-ce que je suis supposé faire ? La vie est devenue monochrome depuis que tu m'as abandonné au nom de ta vengeance. Qu'est-ce que je vais devoir faire maintenant ? Tu avais depuis bien longtemps placé des barrières impénétrables entre...