Scène 3

217 20 79
                                    

Le temps parut s'arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le temps parut s'arrêter. Jungkook et Taehyung échangèrent leur premier regard "complice".

Tous deux avaient parfaitement la même idée en tête : cacher Taehyung.

Un nouveau coup retentit à la porte et leurs respirations se coupèrent presque. Jungkook contourna rapidement le canapé. Puis, sans un mot attrapa le poignet gauche de Taehyung à travers la chemise trop ample que le fugitif portait. Il était en panique mais contient que le garçon avait la main droite sévèrement blessée.

Tout ce passa très vite.

Taehyung le suivit sans protester alors que le réalisateur l'entraînait dans ce qu'il devina être un dressing. La pièce était grande et moderne. De nombreuses étagères blanches étaient recouvertes par des rideaux d'une teinte grise chaudes. Cependant le jeune homme n'eut pas le temps d'en contempler plus; Jungkook le pressa derrière l'un d'eux.

- Tu reste là et ne fais aucun bruit. Lui chuchota t-il doucement d'une voix ferme.

Il plaça un doigt évocateur devant ses lèvres avant de quitter rapidement la pièce.

De l'endroit où il se trouvait, Taehyung put entendre la porte s'ouvrir et le réalisateur manifester sa surprise.

- Seokjin ! Qu'est ce que tu viens faire là !

Apparemment ils se connaissaient, cela rassura profondément Taehyung. La police à la porte aurait vraiment été le pire scénario. Là, il y avait tout de même très peu de chances pour que le nouvel arrivé demande à faire une fouille intensive de la maison.

Le dénommer Seokjin soupira.

- Tu as l'air en forme... Le ton de sa voix montrait un grand soulagement. Hoseok s'inquiète vraiment pour un rien.

- Hoseok ?

Se remémorant l'appel qu'il avait essayé de passer quelques minutes plus tôt, Jungkook se sentit réellement désolé pour Hoseok. La conversation avait été inhabituellement brève et son comportement clairement étrange. Il y avait de quoi se poser des questions.

- Oui, il m'a demandé de passer vérifier, et vu que j'étais dans le coin...

Croisant ses bras, Seokjin ajouta, offusqué:

- Tu compte me faire dormir dehors ?

Jungkook rit nerveusement. Il hésita quelques secondes puis l'invita finalement à rentrer à l'intérieur. De toute façon vu l'heure qu'il était l'homme n'allait certainement pas rester très longtemps, se rassura le réalisateur.

Leurs pas résonnèrent jusqu'à la cache où se situait Taehyung. Plongé dans le noir et accroupi, il plaçait des mains légèrement tremblantes devant sa bouche, comme pour créer une barrière contre d'éventuels sons qu'il pourrait émettre.

𝙿𝚊𝚙𝚎𝚛 𝙷𝚎𝚊𝚛𝚝 ❦ 𝓣𝓪𝓮𝓚𝓸𝓸𝓴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant