Chap#3: Jason, L'Ange Déchu

22 1 0
                                    

P.D.V. Jason

6h30
Ça y est, c'est aujourd'hui que je sors de cette orphelinat de marde où j'ai vécu depuis ma naissance. Par contre je n'étais pas spécialement content d'apprendre qu'en sortants d'ici je ne serais pas libre. Bien sûr j'aurais dû m'y attendre, ils m'envoient dans un inter-chose débile j'ai pas vraiment écouté lors de la rencontre.

Enfin bref, je vais avoir 18 ans dans 1 mois et les éducateurs ne veulent pas me garder jusque là. Donc en ce moment je suis entrain de pacter mes affaires. Et après je vais m'habiller pour être près a partir a 7h30am.

7h00

Voilà, maintenant que tout est près je descends manger un petit truc je crève la dalle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, maintenant que tout est près je descends manger un petit truc je crève la dalle. Rendu dans la cuisine je saluai Marc et Alina mes éducs qui étais déjà entrain d'attendre le 4x4.

ÉDUCATEURS:

ÉDUCATEURS:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7h15

7h30 arriva vite et le son du klaxon ce fit entendre dans l'allée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7h30 arriva vite et le son du klaxon ce fit entendre dans l'allée. Je soufflai un coup, jettans un dernier regard derrière moi me rappelant tous mes souvenirs passer dans cette endroit. Je retiens même une larme qui menaçait de coulée, me souvenant des mes premiers pas dans cet entré, mes premiers mots dans la cuisine avec Alina... en y repensant bien, ma seul vrai famille que j'ai eu c'est Alina et Marc. Ils vont me manquer.

Je repris mes esprits, sentant la main de Marc sur mon épaule, me demandant de le suivre à la voiture avec mes valises.

--------------1heure plus tard---------------

Nous arrivâmes devant une très vaste et grande propriété après 1heure de route. Je sorti de l'auto, me retrouvant devant un grand Château un peu délabré; - wow, dis-Je contemplant ma nouvelle demeure.

8h25 était écrit sur mon cell, j'avançai avec mes affaires devant la grande porte. Marc attendait je ne sais quoi, je lui demandai donc;
- Marc qu'es ce que nous attendons comme ça?
Marc: Nous attendons la demoiselle qui rentre en même temps que toi. Elle arrive du pénitencier d'Ora..
- Ah bon? Je pensais que j'étais le seul nouveau aujourd'hui?
Marc: non Jason, m'enfin je vois que tu n'a rien écouté à la rencontre!
- eum... désoler?..

En même temps que je lui répondi, une voiture de flic rentrais dans la grande allée de graviers. En regardant bien, nous sommes entourer d'une forêt, a cet instant je me dis (shit... c'est clair si on nous séquestre personne nous retrouve...on est mal barrer!!) Une fille sorti de la voiture, elle devait avoir le même âge que moi, ses cheveux couleur flammes étais long et son style vestimentaire ressemblait beaucoup au mien et elle avait l'aire contente d'être enfin arrivée.

Elle s'approcha de Marc et moi un sourire sur le visage et nous salua; - Bonjour, moi c'est Katherina Stormers, et toi?
- Jason, Jason Descorneaux! Enchanté Katherina 😎 Pourquoi tu es arrivée avec des flics, sans être trop indiscret..?
Katherina: Oh ça..? C'est Parce que j'ai été emprisonnée et jugée pour pyromanie... mais t'inquiète je suis pas dangereuse 😉 juste une puissante non-humaine🔥. Les humain sont très fort pour juger notre race sans nous connaître vraiment...

8h30
Je n'eus pas le temps de lui répondre que Marc avait sonné à la porte qui s'ouvrit presque aussitôt sur une femme dans la presque 30ène. Ce dois être la directrice de l'établissement..

Je dirais qu'elle est assez grande malgré ces talons haut, ces cheveux mi long brun clair lui tombais sur les épaules et elle était tatouer sur une partie de son corps, ces yeux brun vert était très prononcée.

La directrice: bienvenue, vous devez être Jason et Katherina? (Nous acquiescons d'un oui) enchantée, je suis la directrice de l'internat, Koralina Cornwells, mais appeler moi Miss Koralina. Venez entrons, les pensionnaires ont hâte  de vous rencontrer à leurs tour.

Nous entrâmes à l'intérieur de la grande demeure, il y avait 4 jeunes regroupés dans l'entrée qui nous regardais. Une fille attira mon attention plus que les autres, elle fait environ 1m60. Ces cheveux son violet et il lui arrive au milieu de son dos. Ces yeux son bleu-gris, hypnotisant et tout simplement magnifique. Ces lèvre... ces lèvres sont d'un noir si profond que m'y perdre. Son teint est pâle et son style vestimentaires est juste à couper le souffle!

Pendant ma contemplation, je n'avais même pas remarqué qu'elle me fixait aussi. Au moment où je m'en suis rendu compte, nos regard ce rencontrèrent simultanément. À cet instant la terre avait arrêté de tourner, le temps c'était arrêté, plus personnes n'existait... il n'y avait plus que nous, cette fille et moi. Mon.. mon cœur eu un choc, comme s'il c'était arrêter de battre et avait recommencer seulement pour elle. Est-ce ça qu'on appelle le coup de foudre? Je n'ai jamais vécu ça avant... des émotions ou des sentiments.

J'ai toujours été un gars renfermer sur lui même, avec la vie que j'ai eu jamais je n'aurait penser à ce qu'es la vie avec un cœur fonctionnel émotionnellement!

Je l'a vis sortir de ses penser et ne pu m'empêcher de l'admirer encore un peu, ce quelle remarqua puisque tout le monde la fixait.. était elle entrain de me contempler aussi ?

Réunis Par Nos Dons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant