Chapitre 1

365 13 0
                                    

Coucou, je suis nouvelle on commence par une fiction sur Mbappé avec un chapitre pas très long j'espère qu'il va vous plaire !

Lola🌸

10H00
Shella
Samedi 1 juin

-Wouah ! Papa mais t'es un ouf. C'est le plus beau cadeau qu'on ne met jamais fait !

Mon frère était au téléphone avec mon père et sautillait partout dans le salon je ne savais pas pourquoi, mon père ne m'avait rien dit.
Au faite il faudrait peut être que je vous explique qui je suis. Je m'appelle Shella j'ai 18 ans, je vais avoir 19 ans dans quelques jours, comme vous avez put le comprendre j'ai un petit frère Lucas, il a 15 ans et je vis seule avec lui à Paris. Alors vous allez sans doute vous demander pourquoi mes parents ne vivent pas avec nous, ma mère est décédée quand  j'avais 14 ans et mon père lui voyage beaucoup pour son travail, alors il n'est pas souvent à Paris mais il a toujours était là quand j'en avait besoin et même aujourd'hui mon père me verse une somme d'argent tout les mois donc je n'ai pas à me plaindre.

-Shella ! Shella !

-Qu'est que t'a ?

-Papa m'a offert quelque chose devine quoi

-Une place pour Disneyland ?

-Mieux !

-Humm..... Un cerveau !

-Très drôle Shella ! Non sérieux il m'a offert des places pour PSG-OM demain soir. C'est pas un truc de dingue sa ?

-Oh si c'est génial t'a jamais vu un match de foot ou sa se passe comment ?

- Mais c'est le match de l'année ! Par contre papa m'a dit qu'il fallait que tu m'accompagne, car il faut qu'un adulte soit avec moi

- Hors de question !

- Mais tu comprend pas ?

- Attend Lucas, j'ai une tête à aller voir un match de foot ?

- Si tu veux je fait ce que tu veux pendant 3 jours

- 1 semaine ?

- Ok, mais avant le match on passe à Quick.

- Marché conclut.

-Yesssss
JE VAIS VOIR PARIS MARSEILLE.....

Mon frère partit dans sa chambre en courant, il est fou mais c'est mon frère et je l'aime plus que tout au monde.

Je décide donc de poster une photo que j'ai pris tout à l'heure.

Je décide donc de poster une photo que j'ai pris tout à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @evaa.cnt @dylan_jnlc et 450 autres personnes

@Shella.Carvalles 🌘

@evaa.cnt ma vie 🤭
↪️❤️

@Carvalles.lucas on mange quoi se soir ?
↪️descend tu verra bien

Voir les 23 commentaires





En espérant qu'il vous a plut ☺️

Le Destin W/Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant