présentation

14 1 1
                                    

L'histoire que je vais vous raconter est loin d'être ordinaire. Je vais vous raconter L'histoire de trois puisant royaume qui était dirigé par trois puissante famille : les skusku, les kuroko et les blbl. Dans ses trois royaumes régnaient une lourde atmosphère, bien qu'ils n'était pas en guerre ils n'était pas en paix non plus il ne manquait qu'un tout petit truc pour que ça part mais avant de vous raconter cette histoire trépidante laisser moi vous présenter les membres de cette famille. Dans le royaume des skusku on a d'abord la reine toute puissante val , elle est calme , douces et aimante sauf quand on touche à ses enfants là elle peut devenir terrible, un véritable monstre sans cœur et sans pitié. Elle autorise les vagues de mort de ces enfants mais refuse qu'il fasse partie de l'armée . Ensuite, il y a le grand roi Yazeed, frère de l'unique val, ils gouvernent ensemble sur se vaste royaume. Il est impassible et impose le respect avec sa graine de 30 centimètres. Il est terrible avec ses ennemie. Il est dure et peu parfois paraître sans cœur car Il ne montre pas souvent ses émotions. Il y a après le deuxième frère de la merveilleuse reine, AD, de son vrai nom Thomas , il ne gouverne pas mais est le chef de l'armée de se royaume . Il est est gentil drôle et attentionné mais surtout un très bon chef de guerre . Nous avons ensuite la digne héritière du trône : janna , un véritable démon qui peut tué des gens par milliers sans remords, elle est adepte du polyamour mais est marié à un beau prince et à trois magnifique enfant . Elle est très proche de sa sœur même si elle se dispute de temps en temps . Il y a ensuite Flavie , l'enfant rebelle en crise d'adoption qui peté des câble et se rebelle contre l'autorité. Elle aussi aime tué des gens et fait un véritable duo avec sa grande sœur mais sa particularité par rapport à son aîné c'est qu'elle mange ses victimes mais elle a une règle infranchissable : on ne touche pas à la famille. Elle rêve de faire partie de l'armée royale avec son oncle mais sa mère refuse. Il y a après elinka , la jeune princesse qui préfère sortir avec ses amis et flirté avec des garçons que de rester à la cour avec ça famille. Elle a un fort tempérament et est très franche avec les gens. Il y a aussi luna , la seul enfant a avoir échappé à se gène de folie meurtrière. Elle est douce mais ne se laisse pas faire et est rebelle sur les bord. Elle aime se promène dans les jardins du palais. Et la dernière membres de cette famille est la princesse em de son nom complet Emeline. Elle peut paraître normal au abord mais ça voix douce et calme cache un côté sociopathe presque invisible a première vue. Non loin de cette grande famille vie la famille des kuroko , famille constitué essentiellement de génie, ils gouverne tout les quatre sur leur vaste royaume. Nous avons tout d'abord la jeune Elsa qui est du genre mystérieuse et cool. On ne sais pas vraiment de choses sur elle pour l'instant à part qu'elle aime draguer mais elle prend son rôle de reine de son royaume très au sérieux. Avec elle nous avons la grande meli. Jeune reine qui gouverne avec paix et équitablement. Elle ne se laisse pas faire et est impitoyable avec ses ennemie. Elle a des relations disons incestueuse avec Elsa . Il y a le grand roi Yanoo il est gentil drôle et souriant. Il est de très bon conseil car qui fait de lui un très bon roi. La petite dernière est lisa est ouverte d'esprit, joyeuse et sympa mais elle s'énerve surtout très vite et est très franche mais elle peut rester serieuse quand il le faut. Enfin le royaume des blbl qui ne s'appelait pas comme sa a la base mais qui a été renommé ainsi quand la famille des blbl a sauvé le royaume d'un roi tiranique. Il y a clarke. Elle est complètement folle et en réel conflit avec les princesses Flavie et janna. Elle est aussi une très grande meurtrière et a une relation avec la reine meli mais qui c'est mal fini. Il y a après la jeune mathou qui est chiante,jalouse,bavarde,espiègle mais sérieuse si le besoin s'en fait sentir. Il y a le roi pinouch qui est un peu fou et relou par fois et pas du tout sérieux si qui fait qu'il fout un peu le bordel dans le royaume. Il préfère jouer avec les dragons du royaume que de gouverné. Le meilleur pour la fin est le prince lenny ou Léonard. Il peut se transformer en renard ou en requin en fonction de son humeur. Il est drôle gentil et attentionné mais à aussi un côté obscur qui je rend redoutable.

histoire de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant