PDV Flavie
Je cours dans tout le palais et manque de trébuché. J'entends une servante me réprimander mais je l'ignore et l'entend soupirer. Je dévale les escaliers 4 a 4 en tenant ma robe pour ne pas tomber et arrive dans le gigantesque hall d'entrée. Il est là avec son éternel sourire et la main posé sur son épée. Il stop sa discussion d'un coup et me regarde. Je crie :
- oncle AD !!!
Avant de lui sauté dans les bras. Ça fesait tellement longtemps que je l'avait pas vue. Il ressert son entrainte en me glissant a l'oreille.
- Salut petit monstre, j'espère que tu t'es entraîné pendant mon absence.
Je hoche la tête vivement avant d'entendre une voix que je connais bien derrière moi.
- Flavie , ma chérie veut tu bien lâcher ton oncle et je t'ai déjà dit 1 000 fois de ne pas courir dans les couloirs. Ce n'est pas un comportement digne d'une princesse.
Je me retourne et vois ma chère mère en train de descendre les marche d'un pas lent et assuré. Des qu'elle fut arrive au niveau de son frère , se dernier s'exclame.
- Ma chère sœur se n'est qu'une enfant, laisse là s'amuser. Et il la prit dans ses bras.
- Si vous avez fini avec les retrouvailles voulez vous bien me rejoindre, nous avons beaucoup de travail.
On se retourne une nouvelle fois et l'on voit le grand Yazeed avec son air froid et sérieux habituelle. Il reprend.
- Princesse rejoignez vos appartement et préparer vous pour accueillir nos invités .
Je soupir et m'apprête à répliquer mais je sens une main se posé sur mon épaule et l'on me souffle.
- rendez-vous dans notre endroit secrets habituelle dans 1 heure.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour reconnaître la voix de mon oncle et je part donc me préparer.PDV AD
Je vois ma nièce partir en souriant. Ça fesait longtemps que je ne les avait pas vue tous. Mon frère nous rejoins en bas des escaliers et annonce.
- aujourd'hui est un jour important, on accueille les rois et reines des deux autre royaume donc il faut être sur nos garde. Il se tourne vers moi et me regarde avec son regard noir. Il faut que tu dispose tes soldats autour du château et ne laisse aucune faiblesse apparente, nous n'avons pas le droit à l'erreur . On ne sais jamais se qu'il peuvent nous préparé.
Il se tourne vers notre sœur et dit :
- Nous devons faire attention à la reine meli et la reine clarke. Il paraît qu'elle se sont quitté en de mauvais terme donc il faut qu'elle se croise le moins possible.
Il continue de faire son petit discours pendant un bout de temps. Je l'aime mon frère mais il faudrait qu'il se détend de temps en temps. Après avoir donné les quelques instructions a mes soldats et dit bonjour au reste de ma famille, je rejoins ma nièce dans notre endroit secrets.PDV FLAVIE
Je me suis changé parce que se battre en robe se n'est pas pratique et je me suis échappé discrètement. J'arrive après 5 minutes de marche dans notre petit coin de forêt isolé. Je prend une des épée et commence à m'entraîner en attendant AD. Je me bat rageusement contre un arbre quand je sent quelque chose frôlé l'air et foncée sur moi. Je me retourne rapidement et donne un coup d'épée sec dans la chose. Un bruit de métal qui s'entre choque retenti et mon oncle est là avec un grand sourire au lèvres et une épée dans les mains.
- bon réflexe. Dit il en se reculent pour ce mettre en position de combat. Je vais me positionné a mon tour et il me lance.
- alors, prête à accueillir les héritiers des deux autres royaume ? Puis il commence à m'attaquer. Je contre ses attaques et répond.
- cela fait plusieurs jours que mère et oncle yaz nous répète jour après jour comment on doit se comporter et tout.
- Le devoir d'être princesse. Dit il en riant et essaye de me donner un coup au ventre que j'esquive très vite.
- C'est nul d'être une princesse. Sur ces mots , AD me donne un coup dans les jambes se qui me déséquilibre et il me pousse contre un arbre mais je profite de se moment où il croit avoir le dessus pour lui prendre son épée et le plaquer contre l'arbre à ma place. Je glisse mon épée derrière sa nuque et je colle la pointe de son épée contre sa gorge.
- waw en tout cas la demoiselle fait des progrès.
Il rit a ses mots en récupérant son épée.
- je ne comprends pas pourquoi ta mère ne te laisse pas entrer dans la garde royal , je suis sur que tu aurais de l'avenir. Je vais lui en reparler.
- tu la connais autant que moi, quand la reine décide quelque chose elle ne change pas d'avis.
Et a se moment là des cloches retentir se qui annonçait l'arrivée de nos invités. Nous courons vers le château a toute vitesse et arrivé à l'intérieur nous croisons ma chère sœur janna qui était déjà toute prête dans sa magnifique robe et qui nous dit.
- dépêcher vous de vous changé avant que notre mère se rende compte de vos petits entraînements secrets.
Elle était la seul à savoir pour mes entraînements avec notre oncle.
- tu peut venir m'aider. Lui demanda Je.
On rentre dans ma chambre et elle m'aide à enfiler une robe pas du tout confortable. Une fois prête nous sortons de ma chambre et l'on se dirige vers la salle du trône où nous accueillons nos invités. Ma mère et mes oncle avec mes sœurs sont déjà presente. Ma mère et mon oncle Yazeed était sur leur trône l'un a côté de l'autre et ad avant une main poser sur le trône de Yazeed mais est deux pas dernière celui si. Mes sœurs se tenait debout a côté de ma mère et janna vient les rejoindre directement se que je fit moi aussi. La porte s'ouvre en grand et l'on voit rentré trois fille et un garçon. Le garçon est souriant alors que les deux fille ont l'air plus sérieuse et la troisième a un petit sourire malicieux et dragueur. Ils fût présenté comme les souverains du royaume des Kuroko . Ils fit une petit révérence avant de s'installer à la place qu'on leur avait indiqué.
VOUS LISEZ
histoire de famille
Ficção GeralL'histoire de 3 royaumes puissant avec des meurtres , des mensonges , des trahison et de l'amour comme on les aimes. Nda : Cette histoire c'est un délires a la base. Il n'y a rien de sérieux j'ai juste trouver ça drôle de vous partager tout ça. Ne j...