Si j'étais un partisans de ce que vous appelez l'amour, je dirais :
C'est la meilleur chose pour qu'un homme soit heureux. De nos jours il y a des hommes ave peu d'esprit qui se donneront la peine de me critiquer. Or l'amour à des origines céleste car petit que nous sommes il y a bien la providence qui nous regardes.
Demander à un européen, un africain ou un asiatique se qu'ils en pensent de l'amour ils vous répondront que cela serai la meilleur chose qui soit.
Je penserai que la providence nous ferai se beau cadeau qui serai l'amour, en espérant nous aidée.
L'amour serai bien supérieur à la haine, on serai aimé, on serai chérie et on serai contre la haine.
Si j'avais a soutenir le droit que nous avons de dire que la haine est bien meilleure, voici ce que je dirais :
La haine ayant vaincu l'amour, les partisans de amour ont dû se prosterner devant leurs nouveaux maître.
Il est si naturel de pensé que c'est la haine qui est l'essence des peuples qu'on en viens a l'adorer.
Une preuve que la haine est tout pour l'humanité.
Des petits esprits exagèrent trop que la haine n'apporte que le mal, mais si elle était telle pourquoi personne n'a eu le reflex de l'éliminer, tant de loi inutile, d'en faire une général en faveur une pitié pour l'amour ?