Il faut savoir que j'avais deux chiennes qui s'entendaient à merveille quand l'une d'elle était encore petite. Malheureusement, lorsqu'elle a grandi et puisqu'elle étaient de la même race, elles ont commencé à ce battre.
Nous avons donc décidé de devoir nous séparer à contre coeur de la plus jeune parce qu'elles de faisaient du mal et qu'on ne voulait pas que l'une d'elle ne se fasse tuer pendant une bagarre.
Malheureusement on ne trouvait personne pour s'occuper de ma chienne.
Alors, un jour, pendant que je "parlais" à mon grand père (plutôt à sa tombe), je lui ai dit "Merci de veiller sur nous, mais j'ai quelque chose à te demander, s'il te plait envoie nous quelqu'un de bien, de gentil, qui chouchoutera Chippie et qui prendra bien soin d'elle à notre place pour qu'elle ne soit pas malheureuse. Merci".
Le lendemain, un couple extrêmement gentil avait adopté Chippie et la chouchoutait comme leur enfant. Et encore aujourd'hui nous recevons de ces nouvelles souvent avec des photos et elle est très heureuse!
---------------------------------------------------------
Je tiens en même temps que cette histoire à passer un message. L'abandon d'animaux n'est pas une option et je suis totalement contre! On ne prend pas un animal pour l'abandonner parce que finalement on n'a pas réfléchit à tout comme pour les vacances par exemple!
Le cas de ma chienne était malheureusement un problème d'information puisque ma famille et moi n'étions pas au courant que deux chiennes d'une même race (et seulement si elles sont de la même race) se battaient lorsqu'elles avaient atteint l'âge adulte. Et je tiens aussi à dire que nous ne l'avons pas abandonner et nous l'aurions gardée jusqu'à ce qu'elle ai un nouveau maître.
Alors réfléchissez bien avant de prendre des animaux et surtout ne prenez pas deux chiennes d'une même race.
Merci
VOUS LISEZ
Le paranormal
HorrorMes histoires réelles! Croyez moi ou non mais ce que j'ai écrit s'est vraiment passé.