On rentre vite a 'notre" maison et nous fesons nos affaires.
Moi- Tu pense qu'ils ressemblent a quoi ?
Môa- Je m'en fou un peux, j'veux dire, on est la pour avoir un toit pas des amis !
Moi- Ouais mais si on y reste autant bien s'entendre !
Môa- Oh que oui on va y rester ! On aura beau faire tout Tokyo, jamais plus on aura une chance pareille !
Moi- C'est sur !
Môa- Merde ! Et Bananéa ?
Bananéa ? C'est notre chat. Pourquoi ce nom ? Allez demandez a Môa ! Moi je sais toujours pas pourquoi !
Moi- Bah... Pas grave, on va pas le laisser ici non plus ! Bien sur qu'on le prend !
Môa- Ouais !!
On fini de faire nos valises et on met le chat dans la cage de transport. Je fais signe a un taxie, sur le bord du trottoir, alors que Môa, assise sur une valise, joue a mettre un doigt entre les barreaux de la cage et a le retirer avec que le fauve l'attrape... Elle est tellement mignonne quand elle joue avec un animal ! Elle gonfle ses joues sans s'en apercevoir et hausse ses sourcils, ce qui lui fait faire une drôle de grimace toute mignonne ! Le taxi s'arrête devant nous et appel Môa plusieurs fois avant quelle ne me capte. On charge les valises dans le coffre et Môa prend la cage de Bananéa sur ses genoux. Le trajet est court mais on passe dans des quartier que l'on ne connaissais pas, alors, même Môa se décolle du chat et regarde dehors le nez collé a la vitre. Enfin il s'arrête devant une ruelle.
Moi- Euh...
Chauffeur- C'est au bout de cette rue.
Môa- Eh... Ok !
Môa fait une tête perplexe mais change tout a coup pour un visage joyeux et sort de la voiture.
Moi- Sa fera combien..?
Chauffeur- Oh non sa ira, c'est la cinquième fois de la semaine que vous emprunter un taxie de notre agence et on est que mercredi !
Moi- Oh euh merci !
Je sort de la voiture et sort les valises. Moi et Môa regardons la ruelle et nous apercevons des lumières rectangulaire au font. Pourtant la ruelle est étroite et haute... On s'engage dans celle ci et au bout de une minute on atteint le fond. Une petite porte bleue se dresse au dessus de trois marches degarnies, a sa droite et a sa gauche, deux petites fenêtres avec de la lumière jaune qui en émane. On entand des cris et des bruit de pas, qui semblait courir. On toque et on entand un "Entré" avant d'entendre détalé la personne qui venais de nous donner la permission de rentré. J'ouvris la porte apres avoir jeter un coup d'œil a Môa, qui, elle, semblait bien se marrer. Un grand escalier en chêne -je le reconnaissait de sa couleur- nous fait alors face, encadrer par deux mur. Chaqu'un des mur étais ouvert d'une porte. A notre gauche, la porte -qui étais verte pâle- s'ouvre sur une salle a manger/cuisine où un jeune est assis, une cigarette a la main :
La porte a notre droite -qui étais bleu clair- s'ouvre sur un salon ou deux jeunes hommes étais assis sur le canapé : le premier, avec un air lunatique
Et le second, plutôt désintéressé par ce que lui raconter l'autre garçon.
Alors que nous allions passer la porte, deux hommes passe devant nous en courant, celui qui se fesais poursuivre avais des... Oreilles de chat ?! Et le second, -qui avais l'air vraiment énerver- avais l'air plus sage.
Le premier -celui qui se fair poursuivre- :Et le second -qui le poursuit- :
Justement, celui qui cour après l'autre, s'arrête devant nous et nous dévisage. Il fronce les sourcils et appel quelqu'un.
Lui- Hé ! Aki vien ici de suite, je ne plaisante pas !!
Le jeune homme qui étais -il y a quelques secondes- pourchassé, et qui s'appelle Aki vien nous retrouver, avec un grand sourire. Sourire qui disparus quand il nous vit.
Aki- Qui est-ce Onii-san ?
Lui- Justement. Qui êtes vous ?
Je sent le regard désemparée de Môa dans mon dos, je soupire et, comme a mon habitude, je pris la parole.
Moi- Nous sommes ici car désormais, nous habitons ici.
Aki- Comment çaaaa ?
L'homme de la salle a manger apparût subitement derrière eux, il étais beaucoup plus grand et devais les dépassé de 10cm au moins. Il pris la parole.
Cigarette- Vous êtes sur de ce que vous avancé ?
Il nous demande cela avec une voie beaucoup plus douce que ce qu'il ne laissait en paraitre au premier abord, il ne cherchais pas a être hautain.
Moi- Bien sur, j'ai même le contrat.
Je dis ça en sortant un papier qui stipulé que désormais, nous cohabiterons avec ces gens.
Lui- En effet.
Aki- Onwww enfin des gens avec qui jouer, Syn et siiiii ennuyeux !
Lui/Syn- Comment ça ?! Je vais te faire ravalé tes oreilles la prochaines fois !
En parlant de ses oreilles, elles avais disparues.
Aki- Oh désolééééé !!!
Alors que le denommé Syn allais reprendre la parole, l'homme au cheveux rose/bleu sur le canapé nous dit -assez fort- :
Canapé- C'est qui ?!
Syn- Deux nouveaux colocataires.
Le deuxième homme qui étais assis sur le canapé -celui aux cheveux jaunâtre- dit alors :
Jaune- Des nouveau colocataires ?
Syn- Oui Jun.
Jaune/Jun- Cooooooooool !
Canapé- Peut importe après tout...
Aki- Sois pas froid comme sa Rin !
Canapé/Rin- Hmm...
Cigarette- En tout cas nous sommes désolés de tout ce bazard, je vais vous trouver une chambre.
Cet homme, celui avec la cigarette, me fixé sans bronché depuis son arrivée derrière les autres.
Moi&Môa- Merci.
On le suit et il montre a l'étage, un long couloir fait maintenant face a nous, il se dirige vers la première porte a droite et l'ouvre.
Cigarette- Voilà, laissez moi vous aidez a porter sa.
Il me pris ma valise et alla la poser sur le grand lit central. Alors que Môa s'attendait a ce qu'il prenne sa valise, il se détourna et sorti de la chambre.
Cigarette- Quand vous aurais fini de ranger vos affaires vous pourrais descendre au salon.
Puis il parti. Môa me regarde outré, alors que je pouffe.
Moi- Puis-je vous aidez jeune femme pleine de beauté ?
Môa- B-Bui...
Elle me dis ça avec des larmes aux yeux, -elle sait pleurer sur commande-. Je prend alors sa valise et la pose sur le lit.
Moi- J'ai vraiment la flemme la, allons en bas...
Môa- Flemmard...
Moi- Et c'est toi qui dit ça !
Môa- Oui !
Moi- Ho je suis outré !
Môa- Balivernes !
Moi- Tu ose contre dire Ore-sama ?!
On continue ce petit jeu un moment puis on descend.
Voilà j'espère que ce chap vous aura plus ❤️
VOUS LISEZ
{L'Amour Différamment}
ParanormalKao et Môa sont frère et soeur. Ils cherchent un appartement tout les deux mais ils n'ont pas assez d'argents. Ils ont eu l'idée d'en acheter un et d'y cohabiter mais cela na pas marcher... C'est alors que un jour, un vieil homme les a interpellé...