PDV Eren
Après plusieurs minutes d'attente et de marche, nous voilà enfin arrivés devant notre porte, que va-t-il se passer maintenant ? Je regarde Levi l'air dubitatif, il ne m'a pas regardé une seule fois depuis notre dernière altercation, qu'est-ce qu'il prépare ?
-Oye ! Tu comptes rester dormir sur le paillasson cette nuit ?
Je sursaute et trottine vers la porte d'entrée que Levi vient d'ouvrir, il la tient en attendant que j'arrive. Il se décale et me laisse le champ libre afin que je puisse rentrer le premier, venant de lui c'est surprenant.
-Les gamins d'abord...
Ou pas en fait.
Je me retourne vers lui, l'air irrité, mon cœur manque un battement lorsque je le vois me reluquer sans aucune pudeur.
-Qu'est-ce que tu... ?
-Je m'étais déjà fait la réflexion, mais tu as vraiment un putain de bon p'tit cul, Jaeger.
Jaeger... C'est la première fois qu'il m'appelle par mon nom, une minute... Comment il le connait ?
Sans m'en rendre compte, il se retrouve plaqué contre mon dos. Il place l'une de ses mains sous mon menton dans le but d'accéder plus facilement à mon cou en décalant ma tête. Je frisonne en sentant ses lèvres sur ma peau, il est plus doux qu'il veut bien le faire croire...
Ses lèvres se transforment en quelque chose de plus humide... plus chaud... Je sens sa main descendre vers mon ventre, je suis paralysé. Sa bouche remonte légèrement vers mon oreille, qu'il mord délicatement. Que m'arrive-t-il ? Je l'entends me susurrer des mots.
-Je n'en peux plus...
Qu...Quoi ? Mon corps se redresse instantanément, me faisant prendre conscience de ce qu'il se passe. Je... je ne peux pas faire ça ! Mon regard se dirige vers ma pochette d'ordinateur, putain je l'ai oublié dans le salon tout à l'heure... C'est ma chance ! J'en profite pour le repousser d'un mouvement brusque.
-Je... J'ai des devoirs !
Je prends rapidement ma pochette et me mets à courir jusqu'à ma chambre en claquant ma porte avec un peu plus de force que prévu. Je reste figé contre ma porte, et merde ! Je m'agenouille et reste stupéfait face à la réaction de mon entrejambe. Je n'arrive pas à y croire... Je rougis en repensant à ses mots... Mais au final, je me suis encore enfui... Des devoirs... Sérieusement ?...
Je me relève, allume mon pc et m'affale sur mon siège à roulettes, je n'ai pas menti sur toute la ligne, j'ai mon devoir sur Photoshop à faire...
...
Rhalala ! Je ne pige rien ! J'étais trop perdu dans mes pensées ce jour-là, je n'ai pas fait attention au cours, maudit sois-tu, Levi !
Je regarde les tutos qui me sont proposés sur Youtube mais aucune ne correspond à ce que je recherche, c'est pas possible comment je vais faire ? AH ! CONNY !
De Eren : Salut vieux, excuse-moi de te déranger mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour l'exercice que le prof nous avez donné à faire. Il m'a laissé un délai mais je suis perduuuuu, tu peux m'aider stp ?
Ça fait 40 minutes que j'ai envoyé ce message et toujours aucune nouvelle...
-ET MERDE ! STUPIDE DEVOIR !
-Alors, tu ne mentais pas ?
Je me retourne surpris de découvrir Levi à l'embrasure de ma porte de chambre, les bras croisés sur le torse. Je ne réponds pas, face à mon silence, il détourne les yeux et se gratte le bas de la joue. Cette réaction me fait légèrement sursauter, je détourne le regard à mon tour. Après quelques instants, qui me paraissent durer une éternité, il reprend :
VOUS LISEZ
Eren x Levi - Le Monde De La Colocation [TERMINÉE]
FanfictionDu haut de ses 18 ans, Eren Jaeger a toujours vécu en campagne avec sa mère. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne pour lui. Ça y est, il s'apprête à emménager en ville, pour la première fois, dans une superbe colocation avec un parfait inconnu...