Salut à toutes et à tous! Je me présente je suis Barcelone221. Si vous êtes là c'est sûrement que vous avez eu la notification d'un nouveau écrit "projet2018" . Comme je l'ai expliqué dans la description ce n'est pas un livre.Depuis quelques mois, je sillonne des profils wattpad et la remarque est que plusieurs histoires (livres) très interessant(e)s n'étaient pas lu(e)s. Je veut dire par là que ces livres n'ont pas assez de vues. Tout le monde n'a pas la même chance me dira t'on? Chaque écrivain ici sait combien de fois on se saigne pour pour écrire un chapitre et je ne parle même pas du livre entier! Au fil du temps, j'ai songé à plusieurs possibilités pour aider les auteurs à promouvoir leurs écrits. Et laissez moi vous dire que ma réflexion à portez ses fruits! C'est pourquoi j'ai maintenant besoin de l'avis de chacun de vous présent!
J'ai pensé à créer un groupe wattcommunauty sur Facebook.
D'aucun me dira qu'il ya déjà des groupes semblables sur Facebook mais! Je vous le dit j'ai fait des recherches avant et j'ai remarqué que ces groupes n'étaient pas assez peuplés.
10000personnes c'est beaucoup mais sur wattpad on des milliers! Si ce n'est millions!
Je vous donne les enjeux de ce groupe.
1- promouvoir les oeuvres
2- discuter avec les auteurs
3- comprendre le milieu de la littérature
4- trouver facilement les personnes pour vos couvertures et vos trailersEt beaucoup d'autres chose!
Bien sur pour un livre on a besoin de couverture, souvent de trailer! C'est pourquoi cela que j'aurais besoin de volontaires .
Si jamais vous avez la capacité de faire des couvertures ou des trailers, n'hesitez surtout pas à faire un commentaire ici même où alors à m'écrire en privé.
Si vous voulez , vous pouvez être l'un des administrateurs du groupe ( comprenez que je choisisse en fonctions de certains critères )
Des mesures de sécurité seront bien évidemment prises pour veiller à la bonne entente du groupe.
Si jamais ce groupe avance , je ferais en sorte qu'il y ai des consours chaque année pour mieux aider.
Je rappele que cette initiative à été prise dans le but d'aider alors si vous n'êtes pas de mon avis je vous serez gré de bien vouloir me le dire gentillement svp.
Merci d'avoir lu ! le prochain chapitre aura pour but de recueillir vos différents avis j'espère que vous serez habileté à les répondre!
N'hésitez pas à faire passez le message par n'importe lequel des moyens que vous connaissez!
J'espère que je ne vous ai pas trop déçu!
À demain xoxo