Hey! Me revoilà !Alors comme je le disait dans le chapitre précédent j'aurais encore besoin de vous ici . Je tient à vous demander
- quel nom vous souhaitez pour le groupe Parce que j'ai penser à ça et tout ce que je trouve ce sont des noms carrément cliché! Donc svp vous aurez pas des noms qui correspondent au groupe? Ne vous genez pas de le dire .
Aussi je tient à précisé que nous sommes à 74 lecteurs . C'est bien, vraiment! mais je précise toujours que ce projet vise un grand nombre des utilisateurs de wattpad si ce n'est tous! Alors 74 je trouve que c'est encore très peu !
Et aussi j'ai dit que je l'annonce ici pour avoir VOS avis . Mais je ne remarque que quelques commentaires quelques avis . Le reste je ne sais pas si vous êtes d'accord ou pas je ne sais pas? Alors au moins faites l'effort d'écrire un "partant" ou je ne sais quoi d'autre qui montre votre position vis à vis de ce projet .
Comme je l'ai dit le groupe normalement devait être créer ce mois mais, j'ai fait une crise d'asthme ce qui m'a valu une semaine et trois jours d'hospitalisation . Alors il viendra un peu en retard . Je sais aussi que vous êtes impatient et laissez moi vous dire que moi aussi.
N'oubliez toujours pas de partager un max ou de taguer les gens ici même. Vous pouvez même le publiez sur vos conversations et amener les gens ici! Je pense que j'ai tout dit merci à vous qui approuvé l'idée. Ça fait plaisir de savoir qu'on a pas réfléchit gratuitement .
Je vous dit au revoir et a très bientôt!