PDV de Zayed
J'étais à ma villa avec mais hommes je vient d'apprendre que il avait un tope dans la villa même si tout le monde c'est que je suis sans coeur il y a quand même des petits merde qui viennent me fatigue . Bref je laisse mais hommes s'occupe de ça y a ma yemma qui me dit d'aller lui acheter un truc on cc .
Donc je me mais en route il était 19heure je crois je sais plus bref m'en fou j'arrive je me gare et descent .je part j'achète son truc je sais même pas le nom c'est pas important. Je marchait et là je vois la boutique de Zahra je rentre pour acheter un cadeau pour ma soeur je vois de joli chaussures je les prends et part à la caisse j'avais une fille la bas si on peut appeler sa fille heuresement qu'elle ne m'a pas parlé j'ai acheté les chaussures vite fait. En sortant je me cogne à une meuf j'étais sur le point de crié quand lève la tête et la le choque elle était manifique avec les cheveux lui arrive aux dos et elle les avec tresse en deux natte avec c'est lèvres bien rose et plupese comme je les aime et avec son gros boul que je voiais très bien vue comment elle est petite .A part ma mère et ma soeur j'ai jamais vue une beauté comme seul si . Et la elle se mais à ..............J'espère encore et toujours que vous aimé.
Bisou😘mais loulous