Taehyung n'était sûrement pas devin mais il pouvait clairement affirmer que Jimin éprouvait un minimum de sentiments à son égard.
Les petites attentions que le bleuté portait à Taehyung au quotidien témoignaient l'occupation d'une place bien plus élevée dans la pyramide que le ‹‹simple colocataire›› de bas étage.
Premièrement, sa gentillesse inépuisable sans jamais ne rien lui demander en retour faisait de lui l'être le plus adorable sur Terre.
Deuxièmement, le respect qu'ils préservaient malgré les insultes qui volaient partout dans l'appartement, il était sacré.
Troisièmement, Jimin adoptait une patience infinie avec lui, digne d'un ange.
C'est ça, Jimin était un ange.Il arrivait souvent que le plus vieux se lève de bonne heure rien que pour lui apporter le petit déjeuner au lit après une mauvaise journée.
Il lui envoyait toujours un petit message drôle avant le début d'une réunion importante pour qu'il puisse se détendre et tout défoncer.
Il pouvait se pointer à son bureau, sa boîte à repas en main dès que le brun osait l'oublier en faisant toujours de lui sa priorité numéro une.
Il lui massait ses membres endoloris après une heure de train et déposait des petits bisous partout sur son crâne tout en écoutant le déroulement de sa journée avant de lui faire part du sien.
Il le complimentait vingt quatre heures sur vingt quatre en exagérant constamment ses propos.
Il souriait dès qu'il le voyait.
Même après une journée complètement merdique, le simple fait de voir Taehyung suffisait à le rendre heureux.Est-ce que cela ne suffisait donc pas à vous convaincre des sentiments que possédait Jimin envers Taehyung?
En tout cas, c'était sûrement à cause d'eux qu'actuellement, Jimin était en train de plaquer le brun sur son propre lit, se permettant de littéralement bouffer ses lèvres.
Ses mains se perdaient dans les cheveux doux à souhait du plus jeune.
Il fermait les yeux si forts sous le stress d'être rejeté par l'homme face à lui qui le dévisageait.Ses lèvres pulpeuses s'écrasaient sur celles de son vis-à-vis de façon peu romantique, de façon à avoir le plus de contact et d'accès sur la cavité buccale de l'autre.
Il s'arrêta tout de même suite au manque de réaction du plus jeune, le laissant totalement déboussolé.
🔸S'il te plaît, laisse moi continuer...
Les grands yeux ouverts et brillants de son cadet le fixaient d'un air troublé.
Agir sur impulsion ne lui ressemblait tellement pas et il sentait les larmes lui monter, menaçantes de couler.
VOUS LISEZ
dilection 💞 :
Fanfiction⚣ 𝚟 𝚖 𝚒 𝚗 ×ᵒˢ ‹‹-t'es tout mignon dans mon t-shirt. -PTDR, j'suis viril mon chou.›› ♡∗・゚ 𝚘 𝚞 -taehyung sait déjà que jimin s'intéresse à lui mais qu'à moitié que c'est réciproque.