ʝε nε ƭ'αimεs ραs...

1.1K 64 0
                                    

(Short story gay qui comportera cinq chapitres je penses. Je me fais vachement chier dans la vie donc j'écris, c'est cool si ça vous plait! :))) )

«- Dis le moi! Avait insisté Jonathan, déterminé.
-Mais te dire quoi bon sang?! Arrête de m'harceler!»

Environ une semaine que Jonathan posait régulièrement la même question à Ahris. Celui-ci agacé, ne répondait jamais à cette dernière.
Non pas qu'il ne pouvait ou ne savait pas quoi dire, mais plutôt qu'il ne voulait pas lui répondre, hors de question qu'il ne satisfasse son égo.

«-Dis moi que tu m'aimes, c'est pas compliqué!

Aujourd'hui en face de leur établissement commun, Jonathan avait comme à son habitude, suivi son aîné et encore une fois, il lui rabâchait les oreilles avec cette même phrase.

-Pourtant je ne t'aimes pas, et je vais pas mentir pour te faire plaisir ducon...
-Alors ne mens pas et dis moi simplement ce que tu ressens...»

Jonathan avait répondu d'un air blasé en soupirant de lassitude. Ahris le saoulait.

«-Mais putain! Si tout le monde me le dit c'est que y'a une raison merde!
-Ils mentent et arrête d'être aussi vulgaire non?
-Qu'est ce qu'on s'en bats les couilles de mon language, et le seul menteur ici c'est toi!»

À présent Jonathan pointait du doigt le torse d'Ahris, celui ci soupira.

«-Bon, tu commences à me les briser, j'me casse.»

La bouche de Jonathan s'ouvrit pour laisser apparaître une expression paniquée, il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Alors lorsqu'il se rendu compte que l'homme qu'il aimait était déjà à quelques mètres de lui, il couru et attrapa son poignet le faisant se retourner.

«-Lâche moi!
-Non! Donne moi une vrai réponse, s'il te plait...»

Ahris fronça les sourcils et tira fortement sur son bras pour se défaire des griffes de l'autre.

«-J'en ai pas, maintenant arrêtes de m'harceler.»

Le plus vieux s'en alla, laissant derrière lui un jeune brun, les larmes aux yeux, assis contre un mur à sangloter.

«-Putain mais quel con!»

Avait-il prononcé en essuyant la larme solitaire sur sa jour.

Dis-moi que tu m'aimes {Bxb}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant