Elle a des amis, une famille qui l'aime, même si ses parents sont divorcés que sa mère ne la comprend pas quand t'elle lui parle de la chose la plus importante dans sa vie, un père qui ignore tout de son secret (certainement mal caché) mais elle s'en fout elle croit en ses rêves.
Un jour elle l'a annoncé à un de ses amis, puis deux, puis trois et personne ne l'a jugé. Elle avait 9 ans mais elle le savait, elle le savait qu'elle aimait les filles comme les garçons ou tout autres genre, elle savait aussi que son corps n'était pas le corps qui lui fallait pour vivre bien dans son corps et son esprit. Ce que j'essaye de dire par cette phrase trop dur à comprendre c'est qu'au fond elle elle se sentait homme.
Et oui son esprit était celui d'un homme et son corps celui d'une femme. Elle ne voyait qu'une seule solution pour être heureuse le suicide
Comment vivre avec ce lourd secret elle ne savait pas, mais elle avait des amis qui l'a soutenez même si sa mère ne le faisait pas.
À 11 ans elle s'était coupé les cheveux d'un coup, cela faisait déjà 5 ans qu'elle s'habillait comme un homme et làelle se sentait bien les cheveux courts, les bonjours jeune homme et toute ces choses qui l'a rendé heureuse. Enfin je vais le genré au masculins maintenant.
Un jour il a volé un caleçon à son père il l'a mit et a aimé ce qu'il voyait, il se met une chaussette à la place du pén**. À ce moment là il n'y avait plus que trois choses qui le gêné ses seins, ses règles et son vag**.
À l'heure où je vous parle il est beaucoup moins gêné par tout ça même si comme il le dit si bien « qu'est ce que c'est chiant d'être une meuf bordel ».
Il est amoureux. D'une fille malheureusement qui n'est pas lesbienne, mais bon il se bat pour ne pas retomber dans les pensées qu'il avait à 9 ans. Il est fort et assume ce qu'il est.
Voilà c'était une petite histoire qui me touche.
******
Bon ciao les gens ❤️👋
YOU ARE READING
L'histoire d'une fille pas comme les autres
Non-FictionJe vais vous raconter l'histoire d'une fille pas comme les autres. Cette personne est réel et je la connais comme ma sœur et même plus. Son nom est Pia.