L'amour ?

15 2 0
                                    

Ah on s'attaque à un gros morceau mais qu'est ce que vous voulez que je vous dises même lui il tombe amoureux. Deux filles c'est tout ce qu'il y a pour l'instant. Comment vous les décrire ? Tout simplement en utilisant les propres mots de Pia.

Mots de Pia lui même :

Margaux: c'est une fille que j'ai aimé, elle était gentille, mignonne, elle était mon amie, mais comme dans toutes les histoires il y avait un hic, elle était hetero. Je l'ai aimé pendant un an sans arrêter de penser à elle. Puis un jour j'ai rencontré une fille dans mon collègé une pote d'un pote...

Eleanor: c'est une fille que j'aime, elle est belle, elle est drôle et elle est très tactile (😏), elle est lesbienne, donc je me suis dis que ça pourrait le faire et bah non je ressemble trop à un garçon donc voilà quoi c'est pas possible. Mais je l'aime quand même et puis je garde le sourire. Ce sourire qui fait craqué tout le monde, nan en vrai c'est faux, mais j'aurais essayé.

Fin des mots de Pia lui même

Je me dis qu'un jour, le jour où il se sera trouvé une copine qui l'aimera et qu'elle aimera en retour. Ce jour là je serai heureux pour lui. Et puis j'ai envie de dire à tout ceux qui me diront « ouais mais on s'en bat les couilles de cette meuf gars chelou », j'ai envie de leur dire « Premièrement cette personne dont tu parle et là personne la plus courageuse que j'en connaisse et toi bon petit fils à papa hetero qui n'en connait rien sur rien à la communauté lgbtq+ et bah va bien te faire foutre ». Et là je me sentirais mais tellement mieux.

*******

Voilà c'est tout je suis désolé de ne pas être actif en ce moment mais bon j'ai un peu la flemme donc voilà 😅😅

J'aimerais rappeler que cette histoire n'est pas une fiction mais est bien réelle et est compliqué à vivre pour mon amie. 

Bonne nuit bonne journée bon matin 😂😒


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire d'une fille pas comme les autresWhere stories live. Discover now