P
- Ma fille reste forte s'il te plaît ne me laisse pas..
Moi: Je te laisserai pas maman arrête de pleurer. Je vais aller travailler maman va te coucher.
-Arrête de travailler Il faut que tu restes couché ! Que tu te reposes !
Moi: Si je reste couché vous n'aurez pas de quoi manger ce soir et je ne le supporterai pas.
-Ne pense pas à nous pense à toi je t'en supplie ma fille arrête va te reposer ton cœur ne supporte plus !
Moi: Vous passez avant cette foutu maladie ! Voir vos ventres vident c'est sa qui me rendrai encore plus malade laisse moi partir travailler mama s'il te plaît. Pardonne moi mama.
Elle me fait un bisous sur le front. Je la prends dans mes bras et lui fait un bisous puis prends mon gilet qui est trois fois plus large que ma taille.
Vous ne comprenez pas?
Je m'appelle Rani, j'ai 21 ans je suis D'origine Pakistanaise/ Yéménite. Ma mère est Pakistanaise et mon père Yéménite Je suis née au Brésil. Je tiens directement vous avertir que mon père ne fait pas partie de ma vie. Je suis issus d'un père différents de mes autres sœurs. D'après ma mère il a pas voulu assumer et il est partit. Là, Je n'ai que ma grand mère. Ma mère dans tous sa? Elle ne supportait plus de devoir nous élever elle ne pouvais plus nous assumer alors a mes 3 ans elle est partit. Oui je suis devenu orpheline mais heureusement ma grand mère a été présente pour nous élever. Toute mon enfance j'ai étais élevé par ma grand mère. J'ai 2 grandes sœurs une de 23 ans elle s'appelle Cyrine mais elle ne vit plus cher nous elle a préféré elle aussi se barrer elle ne pouvait plus supporter cette situation.
Ensuite y a Sunny 22 ans mais ont ne s'entends vraiment pas. Et pour finir ma reine, Priyanka, elle a 63 ans.Je suis petite je dois faire dans les 1m57 peut-être même moins. Je suis très maigre dut à ma maladie. J'ai les yeux gris/bleu. Parfois ils peuvent être gris comme ils peuvent être bleu. Sa change en fonction du temps. la peau ni trop blanche ni trop mate. Les cheveux châtain foncé. Mes sœurs ont les yeux verts les cheveux clair sauf moi qui les a bleu.
Venons au chose sérieuse, oui comme vous l'aviez deviné je suis malade, malade du cœur. D'après le docteur il me reste peu de temps à vivre il estime entre 6 mois et 1 ans, n'ayant pas l'argent pour payer l'opération je suis condamner.
VOUS LISEZ
Une princesse au coeur malade.
RomanceC'est l'histoire l'histoire d'une vie, la mienne. Je me nomme Rani, née au Brésil mais de mère Pakistanaise et de père Yéménite. Mais les deux m'ont abandonné, ma grand mère que je nomme "mama" nous a élevé mes soeurs et moi. J'ai grandis dans un gh...