ajd nouveau thread prcq j'mennui et vous êtes pas très participatif.
vais vous raconter la fois ou mon raton laveur apprivoisé est devenu un raton laveur apprivoisé.
déjà c'était une nuit ou jme promenais au bord d'une foret, seule.
si vous voulez plus de détails sur pourquoi il faisait nuit, demander aux astrologues, moi j'en sais rien !
donc j'étais au bord de ma foret et y'a un mec qui en sort, la chemise à moitié arraché, l'air dépité, titubant vers moi.
du coup il s'approche et me murmure:
" A L'AIDE!!!"
ce à quoi je le pousse et il tombe dans un fausset et je pars en courant.
ouais bah il m'a surprise aussi...
donc je continue mon footing et je rentre chez moi.
je m'endors sur mes deux oreilles.
le lendemain on gratte à ma porte alors jme dis que c'est mon chat donc j'ouvre pour lui balancer mon chausson à la gueule (pas de panique, c'est un jeu entre nous x))
mais quand j'ouvre je tombe sur un ptn de raton laveur grandeur nature !!
donc jle fais entré et il se pose sur mon lit.
il avait l'air gentil avec ses petits crocs luisants et ses yeux tout sombre *_*
"trop kawaii" vous me direz, mais les apparence son trompeuse !
ce salaud est partit tout droit poser ses sales griffes de raton laveur sur mes posters d'HENRY!
alors ni une ni deux jme lève et je pars prendre mon ptit dej (oui j'ai tout le temps faim, mais la faim justifie les moyens comme on dit).
quand je reviens dans ma chambre je pars me coucher hâte de commencer une nouvelle journée.
le lendemain matin je pars en cours et quand j'ouvre mon sac y'a le raton laveur qui en sort ! et il saute sur la gueule de la prof qui était venu vérifier le contenu de mon sac prcq une fois j'étais revenu avec des trucs explicites fin bref...
du coup la prof agonise sur le sol et je fais un higt five à mon bro, le raton laveur.
du coup mnt on est en vac et le raton laveur partage ma chambre même si parfois il me poursuit pour me gerter, fin c'est ce qu'on dit, moi j'crois surtout qu'il veut me faire un câlin mais suis pas qlq1 de tactile.
fin bref je l'ai renommé ...
j'aivais pas d'inspi.
mais quand on l'appel c'est drole :)
fin du thread, abonnez-vous faites pas les tchoins.
YOU ARE READING
Rend le book d'Henry
Randomj'ai vue qu'il y avait des rantbook donc je compte en faire un aussi prcq l'originalité ça me connait ;)