🎃L🎃

47 4 0
                                    

Il est 16h30, et déjà on vient frapper à la porte de la maison familial, qui suite aux voyages dans la boutique de friandise de mes ancêtres par mes parents, mes revenus, de plus, étant la seule enfants de la famille Brick. Il n'y avait que moi, pour récupèrer la maison où les meilleurs friandises de la ville, voir du pays, on était fabriqués.

J'ouvre ma porte, une petite fille de 3/4 ans, habiller en princesse rose bonbon, me sourit avec ces petites dents. La petite bouille blonde, me dit d'une voix douce mais qu'elle veut terrifiante.

"Des bonbons ou un sort!"

Me prétends au jeux, je lui réponds d'une voix qui ce veut terrifiée.

"Non ! Pas de sort, s'il te plait princesse rose bonbon ! Je vais te donner des bonbons !"

La princesse rose bonbon, me sourit et tant son petit panier en forme de licorne. Je vais chercher mon gros bolle d'halloween et lui mets dans son petit panier, une poignets entière. Je lui rajoute également quelques cookies fait maison, fait avec la recette de famille.

Princesse rose bonbon, part avec sa maman qui me fait signe. Je la connaît bien, nous étions au lycée ensemble, elle est sorti avec mon cousin pendant une certaine période. Puis ils se sont séparer, alors qu'elle était enceinte de lui, mais pour sa défense, il ne le savait pas. Finalement, il l'a su, il l'a reconquéri, puis il on garder la petite qui aujourd'hui pour Halloween est déguisé en princesse rose bonbon.

Des bonbons ou un sort !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant