2:37. Arrêt des larmes quotidiennes. J'ai mal au cœur, j'ai mal à l'âme.
J'ai jamais vraiment su c'que c'était mon problème, pourquoi les gens que j'aime fuient ? J'en sais rien. C'est ça que j'voudrais savoir, qu'est-ce qui va pas? Des crises bipolaire, ça fait si peur? J'en sais rien.
Remarquez, j'sais plus grand chose ces derniers temps. Est-ce que c'est si grave, hein? Est-ce que ça va continuer comme ça encore six années de plus? Est-ce qu'un jour Jade ou n'importe qui va encore partir? Parce-que j'vous jure que j'suis même plus certaine de supporter qu'autre chose s'effondre.
Honnêtement j'me rendais pas compte de la chance que j'avais, et c'est bien dommage. C'est dommage parce-que maintenant j'me rend compte de tout ça, alors que tout montre que c'est trop tard.
Mais alors ma question reste entière, POURQUOI?
Pourquoi avoir passé des années à me reconstruire, à m'rendre plus forte et plus confiante?
Pourquoi avoir dit m'aimer quand c'était juste une petite phase?
Pourquoi m'avoir mit toutes ces claques quand je pleurais?Parce-que maintenant, à 2:48 je pleure, et que je rêve au plus profond de moi de me prendre cette claque, c'est pas très pédagogique je sais, mais bordel ça fonctionnait.
J'aimerais que ce soit un cauchemar, que je me réveille un beau jour sur c'matelas à même le sol, et que j'me retourne en râlant quand on m'parle, que j'le sache pas vraiment mais que j'ai cette chance, j'avais quelqu'un sur qui compter, j'avais misé tout mes espoirs là dessus.
J'ai besoin qu'on me répare, je suis cassée.