Mike Banning, agent des Services Secrets américains. Jouer par Gérard Butler.
Benjamin Asher, président des États-Unis. Jouer par Aaron Eckart.
Bailey Asher, fille aînée du président des États-Unis. Jouer par Emilia Clarke.
Connor Asher, fils du président des États-Unis. Jouer par Finley Jaobsen.
Margaret "Maggie" Asher, épouse du président des États-Unis. Jouer par Ashley Judd.
Lynn Jacobs, directrice des Services Secrets américains. Jouer par Angela Bassett.
Allan Trumbull, président de la chambre des Représentants. Jouer par Morgan Freeman.
Jonathan Cooper, agent des Services Secrets américains. Jouer par Henry Cavill.
Le général Edward Clegg, chef d'état-major de l'united States Army. Jouer par Robert Forster.
L'amiral Joe Hoenig, chef d'État-major des armées. Jouer par James Ingersoll.
Roma, agent des Services secrets américains. Jouer par Cole Hauser.
Secrétaire à la Défense Ruth McMillan. Jouer par Melissa Leo.
Dave Forbes, ex-agent des Services secrets américains. Jouer par Dylan McDormott.
Luc Tompson, agent des Services Secrets. Jouer par Aaron Taylor-Johnson.
Timothy Carter, agent des Services Secrets. Jouer par Judd Law.
Lincoln Palmer, agent des Services Secrets. Jouer par Ryan Gosling.
Peter Stark, agent des Services Secrets. Jouer par Chris Evans.
Derreck Sterling, agent des Services Secrets. Jouer par Chace Crawford.
Ryan Becker, agent des Services Secrets. Jouer par Jonathan Rhys-Meyers.
Jake Ballard, agent des Services Secrets. Jouer par Ryan Reynolds.
Kang Yeonsak. Jouer par Rick Yune.
Lee Tae-Woo, Premier ministre de la Corée du Sud. Jouer par Keong Sim.
Charlie Rodriguez, Vice-président des États-Unis. Jouer par Phil Austin.
Ray Monroe, directeur adjoint de la NSA
Coréens. Jouer par Sean O'Bryan.Commandant de l'armée. Jouer par Terry Parks.
Lim, hackeuse coréenne. Jouer par Malana Lea.
Linda Harris, secrétaire à la Maison Blanche. Jouer par Gal Gadot.
Bijoutier. Jouer par Stan Lee.
Mercenaire nord-coréen. Jouer par Jet Li.
Mercenaire nord-coréen. Jouer par Jackie Chan.
Mercenaire nord-coréen. Jouer par Suang Kang.
VOUS LISEZ
La chute de la Maison Blanche
General FictionMike Banning, garde du corps présidentielle va devoir sauver la Maison Blanche et le président des États-Unis d'Amérique lorsque qu'un commando Nord-Coréen prend d'assaut l'Olympe. Histoire courte désolée.