Hôpital.
Le président s'est endormi à ses côtés son fils aussi dort. Bailey sort de la chambre.
Bailey(s'adressant aux hommes postés devant la chambre): Ne les quittez pas des yeux.
Jake: À vos ordres mademoiselle.
Elle entre dans la chambre de Mike où sont Lynn et Jonathan.
Bailey: Pardon. Je ne voulais pas vous déranger.
Lynn: Ne vous en faîtes pas. On s'en va. Prenez soin de vous.
Mike: Merci Lynn.
Jonathan: Au revoir Mademoiselle.
Elle leur sourient et ils s'en vont.
Bailey: Comment tu te sens?
Mike: Ça va. J'ai déjà vu pire.
Bailey: C'est ça!
Mike: Et toi?
Bailey: J'en sais rien. C'est ma première prise d'otage alors...
Mike soupire.
Mike: Je crois que tu as besoin d'une remonté de moral.
Bailey: Si tu as de la glace aux pépites de chocolats et un bon film je veux bien.
Mike: Euh non désolé je suis en rupture de stock.. Mais passe moi la veste.
La jeune femme prend la veste et la lui donne.
Bailey: Qu'est-ce tu fais?
Mike: Tu verras.
Il sort un petit coffret.
Bailey: Mike...est-ce que c'est ce que je pense?
Mike(ouvrant la boite): Bailey Asher, veux-tu avoir l'immense honneur de m'épouser?
Bailey: Mike...
Mike: J'ai quand même risqué ma vie pour te sauver toi et ton père.
Bailey: Et c'est pour ça que je vais t'épouser. Évidemment que je veux être ta femme mon amour.
Mike est soulagé et lui met la bague de fiançailles au doigt.
Bailey: Oh Mike Banning je t'aime tellement.
Mike(l'attirant à lui) Viens par ici...
Ils s'embrassent.Des jours plus tard.
Conférence de presse.
Benjamin: Nous avons perdus des amis, des proches, des gens honorables. Notre coeur et nos prières vont vers leurs familles pour que vive leurs souvenirs et n'oublieront pas ceux qui se dévouent dans l'ombre nous leurs devons toute notre gratitude. Nos ennemis ne voulaient pas seulement détruire nos biens ou nos concitoyens...Ils voulaient mettre à bas un mode de vie ils voulait corrompre notre foi, piétiner notre liberté mais ils nous ont fait le plus beau des cadeaux. Ils nous ont donné l'occasion de renaître. Puisse Dieu nous bénir et puisse Dieu bénir les États-Unis d'Amérique.
Il part suivit de Connor, Bailey et Mike.
VOUS LISEZ
La chute de la Maison Blanche
General FictionMike Banning, garde du corps présidentielle va devoir sauver la Maison Blanche et le président des États-Unis d'Amérique lorsque qu'un commando Nord-Coréen prend d'assaut l'Olympe. Histoire courte désolée.