Zoe Elgado: lut moi c'est Zoé j'ai 23 ans je vis à New York mais je viens d'Espagne et je suis rockeuse et rapeuse super connue dans le monde j'ai les cheveux noir avec toutes mes mèches bleu électrique

Et j'mabhille souvent comme ça (mais pas les cheveux).

Voilà et j'ai ma passion cachée: le cheval j'adore j' en ai deux adulte et deux poulain

Lui c'est Raven my love ❤️

Lui c'est Denkane mon chouchou (c'est un poulain

Lui c'est Sao il est un peu méchant mais cv

Et lui c'est Dancer (un poulain)
Et j'ai perdu mon père à l'âge de 16 ans donc c'est récent (pour moi)...Voilà vous savez tout de moi.
Du côté de colin: lut moi c'est colin j'ai 25 ans je vis à New York et je viens de... Ba de New York je suis dans dans un groupe de musique de rock qui s'appelle : les dark shine met en ce moment... Ça va pas super le groupe car normalement je chante avec Doris mais elle nous a lâchée et du coup de 1 il reste Adam, et Jhonn on a plus de voix féminine et ça fait moche avec ma voix toute seul donc voilà...
J'ai les cheveux entre blond et châtain clair
Mais je suis plus métis.Voilà.
Du côté de Zoé
Aujourd'hui je donne un concert au starlight comme d'habitude mais je part souvent en tournée dans le monde donc voilà je vais chanter un de rap et un peu de rock. Ooo je vous ai pas dit j'arrive à changer de vois en un claquement de doigt, en gros je peut faire une voix aigu puis tout de suite après une voix grave de garçons. (On va dire que toute les chansons qu'elle chante c'est elle qui les a inventer même si c'est pas vrai)
Donc je vais chanter lionne de dadju
Après celui de colonel reyel

-shogun de George Ezra

-mobali de siboy, Benash, et Damso

-pour oublier de kendji Girac

Puis ma préféré chanson -I like it de Cardi B, Bad Bunny, et J Balvin

Voilà mon concert est fini et plein de fan viennent me voir pour des photos des otographes puis je vois une personne que je n'est pas trop envie de voir c'est le groupe des Darck shine... Merde et je dit ça car c'est moi qui leurs fait de l'ombre... Merde putin!!
Du côté de colin:
Ce soir avec le groupe ont va dans notre bar habituelle mais ce soir ont va pas chanter, y paraît que c'est une jeune femme et y paraît qu'elle chante super bien mais je doute. (quelques minutes plus tard)Attend attend.. C'est bien Zoé Elgado sur scène ! Putin c'est elle qui nous fait de l'ombre depuis je sais pas combien d'temps.
Moi : he les gars c'est bien Zoé Elgado.!?Eux : oui je crois.
Moi : attez moi la j'reviens.
Eux : OK...
Pdv de Zoé.
Après mon concert il y a quelqu'un qui veut me voir.. Mais je ne sais pas qui sait.
Pdv de colin
J'ai demander au vigile qui surveiller sa loge
VOUS LISEZ
is it love colin
RandomUne histoire d'une chanteuse de rape et rock. Elle fais de la danse, du break dance! super connu dans le monde et un groupe qui demande son aide