Le grand prix

520 48 17
                                    

Le genou au sol, les mains de part et d'autre de celui-ci, elle attendait patiemment. Sa respiration s'approfondie tandis que ses pupilles se rétrécissaient, les battements de son cœur s'accélérant imperceptiblement. Tout son corps se préparait. Elle jeta un regard aux autres à ses côtés. Elles semblaient toutes concentrées, stressées. Pas elle. Elle était dans son élément. Une bourrasque lui amena l'odeur du terrain, la faisant sourire. Elle allait tout donner. A peine le coup eût-il retentit qu'elle s'élançait dans les airs, papillonnant gracieusement. Telle une antilope, elle frôla le sol avant de partir, ses pieds semblant ne jamais toucher le sol. Chaque foulée soulevait un nuage de poussière rouge qui l'enveloppait dans un écrin de fumée avant qu'elle n'en ressorte, plus déterminée encore. Les autres concurrentes l'avaient dépassée, mais elle ne s'inquiétait pas outre mesure. Elle savait qu'elle y arriverait. Le premier tour terminé, elle augmenta le rythme, dépassant les deux devant elle. Elle avait encore de l'énergie à revendre. Ses cheveux flottaient face au vent qu'elle affrontait, ses bras se balançait, donnant de l'impulsion à chaque assaut d'une nouvelle parcelle du terrain. Elle ressemblait à une étoile, parcourant le ciel d'encre. Au deuxième tour, elle avait dépassé la moitié du peloton. Elle visait plus haut encore. Ses pieds tambourinaient le sol et semblaient pourtant ne faire aucun bruit. Elle était gracieuse comme un papillon en plein vol même durant cet instant. Chaque nuage de poussière semblait s'enrouler autour de son corps, formant la plus belle des parures. Elle ne faiblissait pas. Une autre accélération et la voilà deuxième. Plus qu'un petit effort, un dernier effort. Ses muscles la faisaient souffrir, elle ne sentait plus ses pieds et la sueur collait ses cheveux à son front, mais jamais elle ne s'était sentie aussi vivante. Enfin, elle dépassa la première, se retrouvant à sa place. Maintenant, c'était gagné. Ses foulées ne faiblirent pas pour autant, martelant le sol battu par les chaussures des coureuses. Finalement, la fin s'offrit à ses yeux. Tendant son corps vers l'avant, les jambes fléchis, elle franchit la ligne, ses épaules d'abord puis tout son corps. Le ruban rouge qu'elle avait déchiré dans sa course s'enroula autour de sa taille, tranchant avec le blanc de son ventre exposé. Elle le saisit entre ses doigts fins et le leva en l'air, souriante. Des cris de joie retentirent dans tout le stade de Crocus tandis qu'elle levait cette fois-ci les bras en signe de victoire. Sa coach s'approcha, un grand sourire aux lèvres. Elle était grande, une taille élancée et finement musclée. Ses longs cheveux écarlates flottaient dans le vent tandis qu'elle levait son pouce, tout sourire, vers sa coureuse. Celle-ci lui rendit son sourire avant de lever son pouce à son tour, ivre de joie. La sueur coulait le long de son cou, la terre rouge collait à sa peau, mais jamais elle n'avait été plus belle qu'en cet instant. Alors qu'elle montait sur la plus haute marche du podium, elle aperçut un sourire éclatant, lui étant adressé. Elle lui sourit en retour tandis qu'on lui mettait la lourde médaille dorée autour du cou, celle-ci reposant au creux de sa poitrine. Elle redescendit et se dirigea vers les vestiaires, accompagnée de sa coach et amie. Tandis qu'elle se douchait, elle écoutait la rouge lui parler des prochains sports présentés, celle-ci sachant que la sportive allait y assister. Une fois rafraîchie, elle sorti, se revêtant d'une tenue de sport décontractée, avant d'enfiler le ruban retenant la médaille. A peine fût-elle sortie du vestiaire qu'une multitude de flash l'éblouissait, les acclamations explosant tandis que les questions fusaient. Calmement, sourire aux lèvres, elle prit le temps d'y répondre avant de rejoindre les gradins. Elle put ainsi assister aux différents sports. Le lancer de poids, qui fut remporté par un certain Gadjeel Redfox. Celui-ci avait en effet une impressionnante musculature. Puis, dans la piscine adjacente, ce fut le tour de l'épreuve de natation, gagné par Juvia Lokser, une grande nageuse aux longs cheveux bleus. Vint ensuite, de nouveau dans le stade, la course d'obstacle, aisément glanée par un mystérieux Sagittarius. Les épreuves s'enchaînaient, les cris ne déchantant pas, tandis que les sportifs donnaient le meilleur d'eux-mêmes. La sprinteuse eut le plaisir de voir son amie rougir lorsque vint le tour de son petit-ami, un dénommé Jellal, excellant dans le saut à la perche. Cette fois, ce fut la rouge qui hurla de joie lorsqu'il fut déclaré vainqueur. Finalement, tous les spectateurs durent se déplacer en intérieur. Enfin, il se présenta, foulant à peine le sol dans une démarche gracieuse. Il se posta au centre de la piste tandis que la musique démarrait. Les admirateurs retenaient leur souffle tandis qu'il s'élançait. Le seul bruit audible était celui de la musique, tranché uniquement par le son de la glace parcourue par le patineur. Ses mouvements étaient doux, mais dynamiques, suivant la musique avec perfection. Ses cheveux à la couleur si particulière se soulevait à chaque nouveau geste. Son ensemble écarlate et orangé flamboyait, semblant l'entourer d'une gerbe de flammes ardentes qui s'enroulaient élégamment autour de ses membres, produisant comme d'immenses ailes de feu, les ailes d'un dragon. Les sauts qu'il effectuaient semblaient le faire voler, l'emmenant au-delà des limites. Tous attendaient presque que de véritables ailes lui poussent dans le dos pour lui permettre de s'envoler. Les gerbes de glaces étincelaient, donnant un aspect féerique à sa danse. Il semblait être la flamme dans la glace. Finalement, se repliant sur lui-même, il prit l'élan pour son dernier envol, s'assurant sans peine la première place. Ses patins heurtèrent la glace dans un atterrissage parfaitement contrôlé tandis que les applaudissements fusaient, se répercutant dans la salle close alors qu'il évoluait lentement sur la surface blanche, saluant son public en souriant. Son coach franchit la limite des gradins, uniquement vêtu de son pantalon, et marcha jusqu'à son élève, sans aucune difficulté apparente, malgré ses pieds nus sur la glace. Les filles crièrent leur joie sous ce spectacle tandis que le nouvel arrivant tendait le poing. Le patineur heurta celui-ci à l'aide du sien, un grand sourire aux lèvres, avant de quitter la surface gelée. D'autres patineurs évoluèrent sur la piste après lui, mais il gardait la première place, et de loin. Finalement, la fin de l'épreuve sonna. Il fut donc appelé à monter sur le grand podium, entouré de Léon Bastia en seconde place et Rufus Roy, troisième, malgré son grand talent. La médaille d'or lui fut décernée, se reflétant sur le sol glacé tandis qu'il glissait aisément dessus, étant descendu de son perchoir, malgré les maintes protestations du jury. Il souriait, les bras levés vers le ciel, sous le tonnerre d'applaudissement qui lui était réservé. Son regard vert forêt croisa celui chocolaté de la coureuse et il lui offrit un clin d'œil. Celle-ci leva les yeux au ciel, amusée, avant de lui rendre un sourire éclatant. Il glissa lentement à sa rencontre et s'appuya sur la rambarde, juste devant elle.

" Lucy Heartfilia... "

Elle sourit en le regardant, posant élégamment son menton sur ses mains jointes, les coudes appuyés sur ses genoux avant de répondre d'une voix mélodieuse.

" Natsu Dragneel... "

Le sourire du jeune patineur s'agrandis tandis qu'il la regardait fixement, ne pouvant se détacher d'elle.

" Tu me dois toujours un repas. "

" Je ne sais pas si je dois réellement m'aventurer sur cette pente...glissante. " glissa-t-elle, fière de son trait d'esprit.

Le jeune homme, amusé, répondit sur le même ton.

" Je te le demandes maintenant puisqu'après tout, rien ne sert de courir, il faut partir à point. "

Un petit rire, qu'il jugea adorable, s'échappa de la gorge de la dénommée Lucy tandis qu'elle se levait, le regardant dans les yeux un sourire espiègle gravé sur son visage angélique.

" Tes remarques ne me laisses pas de glace. "

Le patineur artistique la dévisagea avant de répondre de nouveau sur le même ton.

" Heureux hasard, tu ne me laisse pas trop loin derrière alors. "

S'en suivit un échange pour le moins surprenant de jeux de mots et de calembours, de traits d'esprits et de moqueries, sous les yeux amusés de leurs coach respectifs, chacun ayant été rejoint par leurs amants. Ils continuèrent encore quelques minutes, la coureuse jouant doucement avec l'anneau orné d'un rubis qui encerclait son auriculaire. Finalement, elle soupira et passa ses bras autour du cou du jeune homme, l'attirant à elle avant de l'entraîner dans un baiser langoureux. Natsu sourit contre ses lèvres, heureux. Elle avait craqué la première. Trouvant la rambarde qui les séparait trop encombrante, il saisit la jeune femme par la taille avant de la soulever comme si elle ne pesait rien, la portant par-dessus cette limite pour finalement l'asseoir dessus, sans briser leur baiser. Lucy dut baisser légèrement la tête pour l'embrasser tandis qu'il enroulait ses bras autour de sa taille. Ils cassèrent pourtant le baiser, le souffle court et les joues roses, avant que Lucy ne marmonne.

" Tu comptes me faire ton cinéma à chaque concours ?"

Le jeune homme aux cheveux roses sourit encore plus à cette constatation avant de répliquer, amusé.

"Jusqu'à notre mariage Lucy !"

La jeune sportive sentit ses joues brûler alors qu'elle cachait son visage dans ses mains, se laissant entraîner vers les vestiaires par le patineur. Ses mains quittèrent finalement son visage, l'une d'entre elle allant rejoindre sa conjointe masculine. La lumière des projecteurs les illumina, faisant doucement briller l'anneau au doigt de Lucy et les entourant d'une douce aura. Elle tourna son visage vers lui, tout sourire, tandis qu'il lui offrait ce sourire qui lui réchauffait le cœur. Heureux, ils quittèrent la scène, main dans la main, leurs cœurs battant à l'unisson. Le grand prix était pour eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteure :

Konbawa Minasan !

Alors ! Déjà, voici un petit, tout petit OS. Bon, le ton est bien plus léger que tous mes autres écrits mais j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à l'écrire alors j'espère que vous prendre autant de plaisir à le lire !

Ensuite, je crois rêver ! 162 abonnés ?! Vous êtes fous ! >///< Et puis 1223 vues et 230 votes pour Disparue ?! Mais je rêves hein ! C'est super ! Je suis super contente ! Je vous remercie tous de continuer à lire mes écrits malgré mes absences répétées ! Mais la fac, c'est vraiment dur, et je n'ai pas de vacances à proprement parler... Donc j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire... Mais je sors bientôt le chapitre suivant de Dans mon cœur !

Ensuite, pour en revenir à cette OS... Bah enfaite, l'idée m'est venue vraiment bizarrement... Je cours jamais, je ne peut pas vraiment, question de santé. Mais ce jour-là, je voulais vraiment pas rater mon bus alors j'ai couru à fond ! J'ai eu mon bus ! La joie de ma vie T^T Et donc quand je monte, au bord de ma mort, je m'assoit et je pense à la course que je viens de me taper. Et ça m'a donné l'idée de cet écrit ! Donc voilà pour la petite histoire !

En tout cas, encore merci à vous ! 

Arigato Gozaimasu ! 

Sayonara, Kisu !



Le grand prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant