Bien le bonjour et le bonsoir ! J'ai écrit cette petite idée il y a un moment et après débat je me résous à la partager. Je tiens à vous prévenir cependant, il s'agit du prélude et je ne sais pas si j'arriverais à écrire une suite donc vous êtes prévenus !! Sur ce bonne lecture (oui je sais c'est ridiculement court). Si fautes vous savez quoi faire - prévenez moi ;) -
________________________________________________________________________________
Percy était un gamin normal. Du moins en avait-il eu l'illusion durant les douze première années de sa vie. Lors de son douzième anniversaire, il appris que les Dieux grecs étaient on ne peux plus réel et qu'il était le fils d'un eux. Seulement contrairement aux idées reçus, cette découverte ne fut que nuire à vie du jeune homme. Il dût, sans y avoir jamais été préparer, se mesurer à des hordes de monstres sans cesse attirés par son odeur caractériel de demi-dieux. C'est ainsi qu'à ses douze ans la mère de Percée Jackson mourut transpercé pas les cornes du légendaire Minotaure. Anéanti et désormais seul, Percy dût apprendre à se battre pour survivre aux divers problème désormais présent dans sa vie.
Il se battit contre de nombreux assaillants. Aida nombres d'autres demi-dieux sans le savoir. Devint plus fort.
Mais il resta toujours seul.
Bien sûr au cours de son parcours il entendit parlait des camps grecs comme romains. Mais jamais il n'avait osé s'y rendre. Il avait peur. Peur que son arrivée ne bouleverse tout. Durant ces innombrables combats, les montres n'avait cesse de lui repérer que son odeur était particulière, puissante, que jamais aucun endroit ne pourrait le dissimuler.
Alors Percy voyagea. Il voyagea de par et d'autres du monde dans le but de survivre. Mais aussi dans l'espoir d'enfin trouver un endroit qu'il pourrait appeler "maison".
FIN
J'espère que c'était intéressant et j'essaierai de faire une suite promis ! Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Seul
FanfictionPercy est perdu, épuisé et seul. Il ne sait pas comment il en est arrivé là. Ce qui est sûr, c'est que tout a commencé l'année de ses douze ans. Un monde, où Percy apprend pour son héritage de demi-dieux mais ne va pas à la colonie Très probablement...