B O Y F R I E N D ?

2K 195 29
                                    

Ses lèvres, je ne pourrais pas m'en lasser.

Jamais...

Mais cette fois-ci, le baiser que nous échangions était différent des autres, il était plus intense. Nos langues dansèrent ensemble, passionnément.

Il se releva pour se poser sur mes genoux, puis continua notre échange amoureux.

Nous nous séparèrent, essoufflés. Il posa sa tête dans le creux de mon cou. Il était mignon.

Je suis heureux, si heureux d'avoir rencontré une telle personne.

-ChangBin? M'appela-t-il en souriant
-Oui?

Il rougissait, son sourire était étincelant, ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet.

«je t'aime»

Mon cœur s'accélèra, mes joues devînrent rapidement roses.

«Je t'aime aussi, Felix»

Il s'en suivait d'un baiser, puis il me regarda de nouveau pour me demander :

«Devrions-nous devenir un... Un couple ?»

Il détourna le regard, gêné. Un couple ? Je n'avais pas vraiment d'expérience à vrai dire, j'en avais très envie, mais je ne voulais pas le blesser, j'avais aussi peur de ne pas être à la hauteur. C'est vrai, il avait l'air populaire et puis, il devait être désiré par bien des personnes, aussi bien filles que garçons. Je ne réfléchi pas plus et répondu spontanément, avec le cœur.

«J'accepte»

- E I G H T H T C H A P T E R -

Hey ~
Je m'excuse pour la faible longueur de mes chapitres~
J'en ferai dorénavant des plus long, environ 500-600 mots, mais je resterai toujours dans de courts format, Je préfère écrire comme ça~
J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients~

Merci de lire ma fiction~

L y n e ~

Pulsions ~ ChangLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant