PDV DE JASON****
Je la vois , j'ignore si elle m' espionnait mais j'en en avais déjà assez de cette journée merdique. Désormais il n y a que deux choses qui peut me soulage , soit que j'aille sur la tombe de maman soit je prends cette merde qui me soulage après peu d' instant.
Mais je n'en ai pas donc je vais prendre ma moto et me cassé de cet école.
À peine j'allais faire un pas vers la sortie en la détournant qu'elle commença.-T'es souffrant ? Commença-t-elle comme si elle voulait s'inquiéter pour moi
Naaan !! Arrête de rêver Jason, personne ne t'aime. Personne ne se donnerait cette peine de s'inquiéter pour toi. Ce n'est qu'une illusion.
Je la regarde intensément et j'avais raison, j ai pu lire la peur dans ses yeux visiblement toute les filles du lycée ont peurs de moi. Cependant c'est la seule qui a osé me poser une question.
-Ça ne regarde que moi lançais-je froidement
-Je crois si t'en parles à d'autre personne, ils pourront t'aider.
-Elle s'appelle Alicia continua-t-elle
-D'où tu connais son nom?? lançais-je en m'emportant
-T'as son nom tatoué sur l'avant bras gauche et sur ton cahier aussi son nom est inscrit. dit-elle en pointant du doigt le cahier que je tenais , tu l'écris partout et ça doit être sûrement elle.
-Ouais dis-je en baissant la garde pour la première fois, aucune fille n'a jamais su quoique ce soit sur moi ou lire mes actions.
Du coup je sens mes yeux d'humidifier c'était trop pour moi. Je pense que si je mets fin à ma vie , cette souffrance va cesser.
Je pressa le pas vers la sortie et j'entendis la fille hurlé après moi mais à peine audible car j'étais déjà sur ma moto et partir loin. Loin de ce monde violent loin de ce monde qui me fait tant souffrir.
PDV D'EMMA***
J'ai beau crié que je pouvais l'aider mais vainement , il me fait vraiment triste ce garçon , qu'est-ce qui a de si douloureux dans son passé ? de si monstrueux ? et je constate que son coeur se refroidisse continuellement et avoir le coeur complètement geler , ça le mènerait nulle part qu'à la destruction de soi-même. Bref... j'espère que j'ai tort , je me dirige vers ma salle de classe.
Arrivant là-bas , Daniel se trouva déjà en classe , et en m' apercevant il fut surpris que j'étais pas encore en cours
-Tu te plantais où là?? Chuchota-t-il
-J'étais au toilettes mentis-je
Je gagne ma place perdu dans mes pensées soudainement , étrangement la vie de ce garçon m'affecte mais j espère de tout coeur qu il va s'en remettre
PDV DE JASON***
Le vent frais qui me foutais le visage me confirme que l'hiver ne s'attardera pas trop à arriver. Les oiseaux s'aperçurent que je voulais un peu de musique se sont mit a chanter comme ça le cimetière sera moins silencieux. Je fixe sa tombe intensément, faudra changer les fleurs car ils commençaient à faner.
Je rend ma mère visite régulièrement , quand c est la période des fêtes des mères , je passe presque tout les 24 heures avec elle parfois ça me blesse ravageusement , et d'autres fois ça m'apaise d'être avec elle , le mois dernier j'ai passé voir mon père à l'hôpital. Les docteurs m'ont dit qu'il n y'avait encore rien de nouveau.
Mes yeux se remplirent de larmes et je ne fais rien pour les empêcher car on dit que c'est dans chaque larmes que la douleur s'en va.
Dans mon sac se trouve une bouteille d'alcool , je vous présente encore un autre pote à moi , lui au moins. Ils m' apaisent quand ça va super mal pour moi et oublier complètement tout.
Je bois un coup , deux coups , je me sentais léger quelques secondes après.
-J'te le jure mère, le jour où un de ces violeurs va refaire surface. Même si ce sera mon dernier acte , il va payer amèrement ce qu'il t'as fait et à moi aussi pour ce qu il m a fait devenir. déclarais-je
Je continue de boire jusqu'à ce que j'ai plus contrôle de rien. Mes paupières devint lourdes tout à coup et j'me laissa emporter je ferme les yeux et m'endormir... C'est mieux ainsi , je ressens plus rien.
PDV D'EMMA
-Quelque chose ne va pas best. s'inquiète ma meilleure amie Ketia
-Non t'inquiète Ket, sinon où sont les autres. Il commence à se faire tard c'est quand même apaisant de rentrer chez-soi.
-Elles ne tarderont pas. Je te connais mieux que quiconque et là je sais que t'es entrain de me mentir me scruta Ket
-Aaah!! visiblement tu me connais par coeur toi. dis-je en la tapant sur l'épaule Tu sais le garçon qu'on dit qu'il est un sauvage et tout le tralala qui va avec ?
-Et?? Dis ma best avec un regard interrogateur
-Peut-être qu'il a un grand coeur et que c'est la vie qui a fait de lui ce qu il est. j'ignore si ça se passe dans ma tête mais je crois que j'ai pu lire l'immense blessure qu'il a sur le coeur qui le rend comme ça. Peut être que c'est parce que la vie lui a privé d'un être cher et que par conséquent il se détruit lui même pour être apaiser de ses douleurs.
Mon amie me regarde l'air ébahie
-J'en crois pas à mes oreilles du coup depuis quand t'es devenues psy?
-Je rigole pas
-Je sais peut être que t'as raison mais tout de même ce type reste un mystère dit mon amie en haussant les épaules
La bande arrive et les filles étaient accompagné de mon chéri. Peut être qu' il pourra me changer les idées en rentrant chez moi.
-Vous parliez de moi les filles? commença Daniel
-Trop sûr de toi mec pouffa mon amie
-Embrasse moi au lieu de te disputer avec mon amie espèce de vantard.
VOUS LISEZ
COEUR GELÉ
Teen FictionJason Carter avec un passé infernal, était un ado comme la plupart. Insouciant, farceur et rigoleur jusqu'au jour entre ces 14 ans. Sa mère, s'est fait violée sous ses yeux et elle se suicida peu de temps après. Son père Luc Carter, perdit la tête s...