Chapitre 4

112 7 4
                                    

Pvd Luna:
Il est 9h je viens de me réveiller dans les bras de mon cousin quand j'entends mon tél vibrer, alors je me mît à le chercher et je le trouvais sur la table de nuit. C'était des messages de mon manager.

Discussion entre Luna et Manager:
Manager:Bonjour Luna  tu as un shooting photo à 9:30 toute seule, à 10:20 avec Matteo. Et j'aurais besoin de te parler après tout ça.
Luna: Bonjour M.Sanchez c'est compris à tout à l'heure.
Manager: Ah et j'ai oublié vient accompagner s'il te plaît merci.
Luna: D'accord mais pourquoi?
Manager: Je t'expliquerai tout tout à l'heure, à plus tard Luna.
Luna: Bien, à plus tard.

Je décide alors de réveiller Jackson car je veux que se soit lui qui vienne avec moi, je le secoue et il finit enfin par ouvrir les yeux. Je lui explique tout, alors il quitte la chambre et pars se changer pendant que je me prépare.Apres 20 Minutes, on est près à partir.

Nos tenues:

Nos tenues:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jackson: Magnifique ma princesse 👸 ❤️Luna: Merci, toi aussi t'es beau mon coeur ❣ On partis et on arriva pile à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jackson: Magnifique ma princesse 👸 ❤️
Luna: Merci, toi aussi t'es beau mon coeur ❣
On partis et on arriva pile à l'heure. Je fis mon shooting solo et en attendant Matteo, on a décidé de faire un shooting avec mon cousin. C'est super cool car il a toujours voulu être mannequin. C'est bon tout est fini, Jackson est partie à la cafétéria et Matteo est arrivé.

Matteo: Coucou ma belle ça va?
Luna: Super et toi?
Matteo: Super, t'as des trucs de prévu ce soir?
Luna: Oui désolé. T'as soeur est pas là?
Matteo: Si elle parle avec un gars qui était à la cafétéria.
Luna: Ah d'accord, bon on va poser?
Matteo: Oui

On fait le shooting tout se passe bien, mon manager m'a parlé, il veut embauché mon cousin et il a déjà signée contrat. Une fois sortie du studio photo, je rejoins mon celui qui m'attendais dehors.

Luna(en arrivant par derrière et en lui sautant sur le dos): MON COEUR❤️
Jackson(surpris): Princesse, tu m'as fais peur😂❤️
Luna: Srx???? J'ai enfin réussis te faire peur??? OUIIII(fais une danse de la victoire)
Jackson: Tu sais que tu viens de perdre toute crédibilité?😂
Luna: Oui mais m'en fou j'ai réussi a faire peur à mon coeur😂❤️
Jackson(voyant quelqu'un derrière Luna): Tiens, tiens, tiens Balsano qu'est ce que tu fais ici?
Matteo: Tiens, tiens, tiens, Martinez je te retourne la question. Tiens donc Luna je pensais que t'avais meilleur goût que de traîner avec un Salop.
Luna(en s'approchant de Matteo): Tu sais quoi Matteo, tu te la ferme (gifle matteo) sache que ce salop comme tu dis c'est mon cousin pauvre con!(pars vers Jackson et pars dans ses bras)
Matteo: Luna attends je suis dsl je savais pas...
Luna(en se retournant): Bah la prochaine fois attends de savoir au lieu de parler!(se retourne les larmes aux yeux)

Pvd Matteo:
Bordel j'ai fais quoi, je suis trop con! Tout ça à cause de jalousie et vielle rancune, mtn elle va m'en vouloir... je suis dans mes pensées quand soudain j'entends sonner alors je descends mais je vois que c'est juste Laure qui part. Attends j'ai dit quoi? Mais pk ma soeur part? Je décide alors de lui envoyer un msg.
Discussion entre Matteo et Laure:
Matteo: Tu vas où comme ça?
Laure: Je vais consoler Luna, espèce de con.
Matteo: Alala ça va, ça arrive à tout le monde de faire des conneries et en plus ça va je l'ai juste insulté c'est pas la fin du monde. Elle est super émotive sérieux 🙄
Laure: Tu sais mais se qu'elle vit alors tg.
Matteo: Eh oh, tu me parle mieux que ça c pas comme si c'était l'un des derniers membres de sa famille,🙄 c'est juste son cousin.

C'est bon elle m'a énervé, bon je pars me faire a manger et me met devant un bon film quand soudain je reçois un appel de Luna, qu'est-ce qu'elle me veut encore?😩

Conversation téléphonique entre Matteo et Luna:
Matteo: Allo, tu veux quoi?
Luna: Matteo Balsano je te déteste, alors d'après toi je suis qu'une petite fragile émotive ? Et bah tu sais quoi j'ai mes raisons, ma mère m'as abandonné quand j'étais bb je vis seul avec mon père et Jackson enfin Martinez comme tu l'appelles bah c'est le deuxième et seul membre de ma famille qu'il me reste. Alors oui pour toi c'est juste mon cousin mais pour moi c'est comme un grand frère. Alors sur ceux au revoir BALSANO!

J'arrive pas à y croire, j'ai fais une énorme connerie...

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant