La tristesse, la torture,la mort d'une personne,qui nous amène a la culpabilité,la peure,des crises de panique,l'angoisse,le manque de contrôle de soi,le sentiment d'être seule au monde,la dépression,la mutilation...tous ça s'en était trop pour moi et j'ai craqué.
*********
_j'appelle l'accusé à la barre.
C'est la première fois que j'assiste à un procès.
En t'as qu'une addict de vidéos Treu crime j'ai toujours voulue assister un seul , mais je n'aurait jamais imaginais l'assister en t'as qu'accusé.J'avance doucement suivie de deux policiers
Une grande porte s'ouvre devant moi laissant une lumière blanche éblouir mes yeux tout rouge et gonflé,normal pour une personne qui a fait 2jours sans dormir.
Je me retrouve dans une salle pleine des gens.j'ai ne jamais vu autant de personnes se réunir pour assister à un procès.
En me voyant apparaître un silence de mort s'imposa dans la salle et tous les regards se braquerent sur moi.
Le juge reprend la parole_Si nous sommes ici c'est pour le procès de la jeûne adolescente mademoiselle ALICE bagalwa,accusé de meurtre plus dissimulation de corps.
De cette phrase,des chuchotements et des cris d'étonnement,de stupéfait,commencèrent à se faire entendre laissant ainsi place à un vrai vacarme dans la salle.
Ils doivent tous me prendre pour une détraqué mentale, Une folle,une vrai psychopathe,une déprécive faible et sans cœur.Mais qu'es ce qu'ils savent de moi?rien.rien du tout.
Ils se contentent de jugé sans connaître la personne..mais tous ça m'ai indifférent à présent.je ressent plus rien...
++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà,voilà😁...D'ABORD je tiens à préciser que ce ma toute première histoire et que celle ci est extrait de ma propre imagination...
PS:s'il y a des fautes n'hésitez pas à me le faire remarquer et me corriger.... merci et surtout bonne lecture😘
VOUS LISEZ
Ma Vie Mon CAUCHEMAR.
RandomSuite à la mort de son père, ALICE bagalwa vis à présent seule avec sa mère Julie bagalwa. Cette dernière décida de se mariée,mais tout ne se passe pas comme prévu...