Chapitre 1
Le second réveil fut, pour Eijiro, comme une massue s'abattant sur son crâne. Il avait l'impression d'avoir reçu une explosion en plein dans le visage, et toussait déjà à cause de la fumée. Il ouvrit les yeux en vitesse pour regarder Bakugo sa main juste au-dessus de sa tête, les particules noires semblaient d'ailleurs s'en échapper pour rejoindre les narines du demi-dragon.
Lorsque Kirishima fut prêt à lui demander si ce qu'il s'était passé, Katsuki le devança, prenant la parole :
<< Tu dois avoir des putains de griffes, pour t'amocher comme ça. Même mes explosions te font rien putain. le blond n'attendit pas la réponse du brun, et défit le bandage auparavant enroulé autour de sa plaie au flanc, sans une petite grimace du concerné.
Sans rien attendre d'autre également, il commençait à l'examiner, comme pour vérifier l'ampleur des dégâts.
_ Qu'est-ce qui se passe ?... demanda timidement Kirishima.
_ Il se passe que l'état de ta blessure s'est arrangé. le blond lui attrapa la main, l'examinant, sans réellement trouver une réponse à sa question. Il savait que les dragons avaient la réputation d'être aussi puissants -voire plus- de la gueule que des griffes, mais rien n'indiquait cette sur-puissance devant ses yeux. T'es vraiment assez con pour t'être fait ça tout seul ?
_ Je.. je n'ai pas fait exprès.. répondit le brun.
_ Comment ça "t'as pas fait exprès" ?. Tu sais bien si t'as toujours eu c'te puissance dans les mains ou pas ? !
_ N-non.. jamais...
_ Et tes parents t'ont jamais appris à ne pas te blesser ?
_ Je n'ai jamais été comme ça ! Ça m'est arrivé.. hier. Ma mère ne pouvait pas m'empêcher de devenir comme mon père pendant trop d'années.
_ Trop de gens ont des alters maintenant, ça n'en devient même plus rare. Tout le monde que je croise en a un, ou connait une personne qui en a !
_ .. Peut-être parce que vous viviez au château ? Eijiro esquissa un sourire.
_ Ta gueule. T'as pas compris que c'était le sujet fragile, le dragon ?
_ Je ne suis pas un dr.. le brun s'arrêta, comprenant que Bakugo le taquinait. Vous avez bien fait votre blague.
_ Mh. l'ex prince lâcha finalement la main de Kirishima pour s'installer en tailleur, en croisant les bras. Maintenant, t'as le choix. Tu dégages, ou tu restes.
Le concerné grimaça ; il ne s'attendait pas à un retour à la réalité aussi brutal et rapide. Nager dans son nuage d'illusion était bien mieux ; se dire qu'il pouvait prendre n'importe quelle décision sans risquer de blesser personne. S'il revenait chez lui, il allait blesser ses amis en les prenant dans ses bras, sans omettre que sa mère serait effondrée de voir son fils revenir en demi-dragon. Il ne pouvait pas cacher ses ailes, ni les quelques écailles qui se présentaient à leur origine, ou même sa peau plus solide que du roc.
_ EH ! Sérieux, si t'arrêtes pas de stagner, je te donne pas le choix : et tu dégages ! un déclic se produisit dans l'esprit du dragon.
Bakugo était l'occasion pour lui de commencer une nouvelle vie, et voilà qu'il hésitait ! Alors, avec emportement, il s'exclama :
_ Je reste ! >>
VOUS LISEZ
Dans la chaleur de tes bras [KIRIKAMI ET KATSUDEKU]
FanficEijiro Kirishima est un mi-homme mi-dragon, qui s'est mis au service de l'ancien Prince Bakugo Katsuki, exilé du château. Ils mènent tous les deux une vie paisible loin de la capitale. Mais le calme ne peut pas durer, n'est-ce pas ? _________ Les...