Video Games
Assis l'un à côté de l'autre, Hoseok et moi jouions au jeu vidéo. Pour l'instant, il dominait largement la partie. Je poussais quelques grognements et grinçait quelques fois des dents faisant rire mon ami.
Hoseok et moi, nous sommes rencontrés à l'école de danse. Pour ne pas paraître méchante, la professeur m'avais donner le titre de "moins douée" plutôt que celui de "nul". Pour remédier à ça, rien de mieux que de se faire aider par le "plus doué". Et évidemment, il s'agissait de Jung Hoseok.
Malgré mon désespoir, il m'aida à m'améliorer rapidement et de me redonner confiance. Depuis nous étions amie et je l'avais renommé J-Hope.
Pour en revenir au présent, Hoseok se retrouvait dans une position délicate car, par on ne sait quel miracle, j'avais réussi à prendre l'avantage sur lui.
Assis chacun sur nos pouf, nous bougions dans tous les sens et donnions des coups de pieds dans l'air, pensant que cela changerait quelque chose au résultat.
Soudainement, un "GAME OVER" s'afficha sur une moitié de l'écran de télévision, tandis que de l'autre il était écris "YOU WIN", me faisant pousser un cri de victoire tandis que Hoseok poussait un long gémissement de désespoir tout en riant de ma réaction quelque peu excessive.
Effectivement, je m'étais relevée de mon pouf et m'étais mise à danser sous le regard amusé de mon ami. Celui-ci se recroquevilla sur lui-même et fit mine de le bouder ce qui me fis rire également.
Je m'approchai de lui et pris ses joues essayant de former un sourire ce qui fut un échec total. Alors je me suis mise à jouer avec ces joues simplement.
Je ne remarqua même pas que Hoseok avait cessé de bouder et me regardait, à présent, attentivement. J'étais concentrée sur une chose aussi futile ce qui devait sûrement lui donner envie de rire mais il semblait se retenir pour ne pas attirer mon attention et continuer à me regarder.
Soudainement, un sourire espiègke étira ses lèvres et il m'attrapa également les joues. Je me réveilla directement de ma torpeur et rougit de ma position et ma proximité avec le brun.
Celui-ci continuait de me fixer un sourire joueur en coin. Ses mains toujours sur mes deux joues, il réduit la distance entre nous deux et colla nos deux fronts ensembles.
Je gagnais progressivement une couleur pourpre le faisant sourire davantage."- J-Hope...
- Qui penses-tu vas gagner à ce jeu ?"
À cette phrase je me détacha soudain de lui et lui lança un regard noir.
"Sérieusement, ce n'est qu'un jeu pour toi ! Tu oses jouer avec mes sentiments ! T'es vraiment un mauvais perdant Hoseok, crachais-je furieuse sous le regard surpris du concerné.
- Alors là, tu te trompes, je crois que tu me connais assez bien pour savoir que c'est pas de mon genre.
- Alors pourquoi t'as fais ça puis t'as insinué que c'est un jeu, soufflais-je au bord des larmes.
- Sérieusement, soupira le brun. Comment j'ai fait pour tout gâcher en une seule phrase. Tu le sais bien, on embrasse pas une personne pour le plaisir. On embrasse une personne quand on l'aime.
- Ça veut dire que tu m'aime ?
- Oui, me coupa t-il. Je t'aime."
Je me détendis alors et mes joues prirent une couleur rosée et je me mis à sourire. Je m'approcha de celui que j'aime, le pris par le col avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Je me sentis sourire contre ses lèvres tandid qu'il finissais par prendre part à notre échange. Nous nous séparâmes lentement et gardâmes une petite distance entre nous.
"Je t'aime aussi, J-Hope, dis-je en souriant.
- Maintenant je veux ma revanche !"
J'explosas de rire avant de reprendre ma place sur le pouf, prête à remettre une raclée à mon copain. Ou pas...
Qu'est ce que c'est gnangnan ! Mais bon ! J'aime bien les histoires gnangnan cucul la praline à l'eau de rose et fleur bleue !
SoYoung♡
VOUS LISEZ
Livre d'OS [KPOP]
RandomTout est dans le titre ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination :)