Le soleil déclinait, et laissait apparaître un voile noir dans le ciel. Une jeune écolière marchait dans la rue, elle rentrait du collège, elle est habillée d'un style bonne élève, chemise blanche et petite cravate en décoration, une jupe verte au nombreux reflets orangés et des chaussures compensés noir.
Elle marchait encore et encore, mais pas vers son chez sois ... Elle entrait dans une rue sombre, mis son sac à l'abris et déboutonna sa chemise légèrement faisant apparaître une bonne partie de sa poitrine, un homme entrouvit la porte se trouvant devant l'écolière puis sortit et tira la fillette jusqu'à une chambre remplies d'objets sexuels, un sourire carnassié ce dessina sur le visage de l'homme, la jeune fille, elle enleva ses vêtements et déboutonna le pantalon de l'homme mature lui procurant du plaisir, il la souleva et la jeta sur le lit, il brandissait maintenant des objets de plaisir et cela faisait un fort effet à la jolie jeune fille qui commençait déjà sa nuit de bonheur avec son habitué.Un garçon est allongé sur un lit d'hôpital, un masque est positionné sur sa bouche et de multiples tuyaux et fils passent autour de lui, une seringue ce trouve dans le tiroir pas loin du passiant, un remède fatal ce trouve à côté.
Un médecin lit le dossier et divulgua quelques mots, le jeune homme allait sûrement vivre une vie semée d'embûches, ou plutôt n'allait plus vivre ...Une écolière marchait, d'un pas tremblant elle réajustait son sac sur ses épaules et cachait ses larmes avec ses cheveux, arrivé devant chez elle sa peur refit surface et l'empêchait de faire un moindre pas, jusqu'à ce que sa mère défonça la porte et pris par le col la jeune fille, l'adulte la traînait et la jetait sur le sol dur du salon, un homme surgit alors de la cuisine avec un alcool à la main, la petite fille frêle reculait mais ça mère donnait un coup de pied dans son dos, l'homme approchait et laissait éclater la bouteille au sol puis pris la chevelure de l'enfant et la traînait jusqu'à sa chambre, la pauvre petite se débattait mais rien, encore une nuit d'horreur pour elle. Le lendemain elle ce rendait dans la salle de bain, relevait ses manches et se fit avec un couteau de multiples coupures, après c'être bandée elle s'habillait et partit le plus discrètement de chez elle. Arrivée au collège un groupe de fille arrivait, la fille fit un sourire et ce décontracta, le groupe disait bonjour et discuta avec elle, lui révélant des secrets sur certaines personnes.
Cachant au mieux ses bandages elle s'avança avec son groupe, elles lui montrèrent une photo d'une jeune fille compromettante, elle l'envoya sur les réseaux sociaux et beaucoup de personne sortait leur téléphone et fixa la fille frèle puis ils s'approchèrent d'elle. Le groupe ce recula et observa.
Malgrer le fait de faire du mal aux autres, elle souffre toujours autant.Une voix criait, les coups s'enchaînent et le sang coulait, une adolescente était enchaînée à une chaise, elle saignait de la tête mais surtout de ses poignées où un pic avec des chaînes passaient. La porte s'ouvrait et laissait paraître un groupe d'homme en combinaison qui détachait l'adolescente et la traînait dans des couloirs blanc.
Elle était maintenant attachée de toute part à une table d'opération, elle connaissait tout ceci mais ne pouvait rien faire, attachée à vie à ces chaînes. Un ''médecin'' fit son apparition, prit un scalpel et commençait sa découpe, elle souffrait mais était habituée, la douleur continuera indéfiniment selon elle...Une brune au yeux gris atteinte d'une forte attirance pour les rapports sexuel, mais pourtant elle rêve d'être libérée, que sa famille face attention à elle ou encore qu'elle mène une vie simple.
Un blond au yeux noir voir même rouge au reflet du soleil, enfermé dans la même salle d'hôpital depuis des années, les médecins n'ont plus d'espoir, ils sont près à le tuer pour abréger ses soufrances, mais une surprise les attends.
Chatain aux yeux marron elle mène une sorte de double vie, chez elle, elle n'est qu'un jouet ou qu'une intrus, ce mutilant avant chaques journées de collège. Au collège par contre c'est la fille que vous détestez celle qui vous manipule ou encore maltraite avec sa bande, et là justement c'est celle qui dirige la bande, je vous vois dire pourquoi on devrait la pleindre ? Car tout simplement elle haï sa vie et que si elle fait ceci c'est par simple vangeance envers ses parents même si elle le fait subire par d'autres personnes.
Une adolescente dans un drôle de batiment, on peu l'entendre rire parfois même si elle souffre en réalité, ses cheuveux court teintés bleus et ses yeux marron sont tachés de sang, la torture se fait trop présente, va t'elle survivre ?
- Maintenant que les pions sont placés, lançons les dés hahaha...
VOUS LISEZ
Que Le Rideau Soit Levé
Random''Je suis un monstre'' dit la jeune fille ''sortez moi de là !'' s'écria une voix enchaînée ''j'en veux encore~ mais je me dégoute ...'' gémissa une écolière ''...bip bip...'' fit le bruit du electrocardiogramme qui mesurait la fréquence cardiaque...