Cela fait trois jours depuis ce message, il est Samedi. Le soleil n'est pas encore levé mais je suis bel et bien éveillée, mon portable en main je fixe continuellement ce message, j'attend ...
Quand soudain je vois qu'il ma envoyé un message, bizarrement ce message n'est composé que de quelques mots, ils ne sont même pas reliés, aucunes cohérence... pourquoi suis-je choquée ? déstabilisée ?
Inconnu : 《 Luxure Amour Improbable et Groupe 》
Moi : 《 Cela ... veut dire quelque chose ? 》
Inconnu : 《 Découvre le ruisseau et accroche l'arbre lumière 》
Moi : 《 ? 》***
- À l'aide !! Venez vi-
L'infirmier ayant été plus que bavard fut décapité par les soins du roi, s'approchant de la sortit il s'écria.
- HAHAHA Que mon reigne reface surface et que l'espoir ressurgissent pour ... eux HAHAHAHAHA
***
Une ode fut jouée, mélancolie douce faisant choir la vie des humains dans le gouffre sans fond, perpétuant la résurrection de notre roi.
- Roi du peuple ou des démons
Que le gouffre sans fond
Regurgite trois immondices
Jetez leurs des maléfices
Que le roi ce cache
Et qu'ils ne le sachent
Et que l'ode détruit tes tympans
Que le corp rampant
Soit consumé
Soit il énuméréLes voix qui chantent s'abandonnes au plaisir de ce sacrifier pour leur Roi.
Alors que la ville est abritée par quatre êtres, trois d'entre eux sont ignorants et le dernier tisses leur vie. Afficher votre plus beau sourir face au retour du vice, qu'il ne vous pourfend pas de Izanami si vous commetez l'erreur de le déshonorer.Des bruits de feuilles mortes se faient entendre, approchons.
***Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il ce passe ... d'abord ce qu'il c'est passé hier avec mes ''camarades'' et maintenant le fait que j'ai été renvoyée de chez mes parents car j'ai une simple faute, sois disant que je devrais nettoyer mieux leur chambre, pff... J'aimerais partir mais j'en suis incapable.
Pendant que je marche à l'orée de la forêt de Barking John je pense, je pense à tout et à rien, l'automne, les feuilles morte et les belles couleurs, rouge, jaune, orange ou encore le bleu des Muscari Big blue.
Alors que je sourie de la beautée naturelle de Dame Nature, une envie se propage dans le bas de mon ventre, appelé vessie, soulagée d'avoir longée la forêt je m'engouffre dans la forêt de Barking John. Je m'appuis contre un arbre, abbaisse mes vêtements et me soulage, après ce moment de ''plaisir'' je remonte ma culotte et mon pantalon kaki. Je regarde autours de moi et pris peur, je suis perdue ? Mais alors que je panique, un garçon plus jeune que moi tire la manche de mon pull, j'abaisse les yeux et le vis, six ou sept ans tout au plus, ma réflexion fut de courte durée car il me tire vers un coin de la forêt, je me retrouve exactement là où je me situais avant d'entrer dans la forêt.
Je souhaite remercier cet enfant mais je remarque très vite que cet enfant est mon voisin, le petit Rémy Antoine Camstro, enfant de bonne famille portant toujours de la soie ou même ... des jupons, parfois ça me crève les yeux tellement c'est horrible! Enfin bon je suis bel et bien obligée de le remercier.- Merci beaucoup Antoine!
- mmh...
Et il part ... Non mais sérieusement ! Quel culos, t'en pis, je vais être obligée de venir chez eux leurs offrir un présent, entre Emilia et Martin je préfère crever, Emilia... Tu n'aurais jamais du savoir, Martin toi par contre tu as pas intérêt à me prendre pour ta chienne, haaa... la famille bourgeoise et insupportable du cartier.
Je prend mon portable l'allume et met de la musique comme Sulfur or dies ou the fire burns your body deux musiques qui me font m'évader, puis je me rends dans mon parc favoris, je m'assois dans l'herbe puis repense à ce Mercredi.- Qui était-elle ? M'à t'elle vu pleurer ? Je dois arrêter de me tracasser pour ça...
Je m'endors en me laissant submerger par les événements de cette fin de semaine.
VOUS LISEZ
Que Le Rideau Soit Levé
Rastgele''Je suis un monstre'' dit la jeune fille ''sortez moi de là !'' s'écria une voix enchaînée ''j'en veux encore~ mais je me dégoute ...'' gémissa une écolière ''...bip bip...'' fit le bruit du electrocardiogramme qui mesurait la fréquence cardiaque...