|| 2 mois plus tard ||
Séoul, 21h40
Mr. Cœur de glace attendait patiemment ou plutôt impatiemment l'arrivée de son cadet, le mignon Jung Hoseok.
Cela faisait 2 mois, jour pour jour, que Hoseok venait rendre visite à son hyung chaque sois vers 21h30/22h00,
Et pour une raison inconnue, Yoongi avait hâte chaque jour que la lune réapparaisse enfin.Quand il l'a voyait, cela signifiait que son cadet allait bientôt revenir lui rendre visite comme chaque soir.
Alors que Mr. Cœur de glace était à moitié endormie la tête dans ses bras, les genoux contre son torse, il se fit réveiller par quelqu'un
???: Hé ! Tu vas pas dormir maintenant alors que je viens juste d'arriver quand même ?
Aucun doute, cette voix était bien celle de son tendre Dongsaeng.
Il releva la tête en se frottant les yeux avec le dos de sa main
Yoongi: Hein..? Mais je dormais pas..
Dit-il avec une expression boudeuse sur le visageHoseok: Aw~ tu veut me faire mourir ou quoi ?
Yoongi: Je n'oserais pas, dit-il avec un léger sourire aux lèvres
Hoseok: Espèce de sadique !
Yoongi: Il faudra t'y habituer Sunshine
Yoongi était devenu beaucoup moins timide en parlant avec celui qu'il avait renommé "Sunshine", ils étaient proches c'est sûr.
Deux mois qu'ils se connaissaient, déjà inséparables ! Hoseok est très protecteur avec Mr. Cœur de glace, une fois il a piquer une crise parce que Yoongi lui avait dit qu'un écureuil l'avais mordu, je cite "Hyung~ ! Désinfecte-toi le doigt tu pourrais attraper des maladies !" Et ça toute la soirée..
Hoseok regarda son aîné de haut en bas, avant de se jeter devant lui
Hoseok: Hyung !? C'est quoi ce bleu sur ton cou !?
En effet, l'ami du "frère" de Mr. Cœur de glace est revenu le tabassé ce matin même, en plein parc public.
Comme d'habitude, Yoongi se laisse faire, les coups de son agresseur sont de plus en plus violent à chaque fois qu'une nouvelle rencontre a lieu.
// Flashback \\
Yoongi est tranquillement posé sur son banc, comme à son habitude, jusqu'à ce qu'une voix familière l'appelle
???: Hé la salope !
Il reconnaîtrait cette voix entre mille:
Kim Hyo-Jong
Aussi nommé E Dawn.
Mr. cœur de glace ouvra grand les yeux, et se tourna vers Hyo-Jong
Yoongi: Hyo-Jong ?...
Hyo-Jong: Comment on se retrouve ? Pas trop dégoûté de n'avoir plus personne parce que tu es contre nature ?
Yoongi: Je ne suis pas contre nature !
Il lui répondit d'un ton énervé, ton qui n'a guère plus à son interlocuteur..
Hyo-Jong pris Mr. Cœur de glace par le poignet et le jetta par terre, lui portant des coups sur le corps plus fort les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Mr. Cœur de Glace || Sope
Fanfiction« Toute les personnes qui comptait pour moi sont toutes parties ou m'ont abandonné.. toutes sauf.. sauf toi ! S'il te plaît, ne fait pas comme les autres...»