Sais tu que Yoongi Hyung est allé au Etat Unis avec Hoseok Hyung? Ils sont partis quelques mois après que tu soit partis,Hoseok Hyung n'est plus aussi souriant qu'avant et Yoongi Hyung n'est plus aussi flemmard qu'avant, ils se sont sentis coupable de ton départ, ils disent qu'ils ne t'ont pas accordé assez d'attention, alors ils s'en veulent.
La première fois que j'ai rencontré Yoon et Horse c'était le lendemain de notre nuit, lorsque tu t'était réveillé on s'était regardé dans le blanc des yeux pendant un long moment, puis on s'est embrassé encore une fois, pendant le baisé tu avait lancer un simple C'est à refaire tu pense pas? et moi j'avais souris bêtement, lorsqu'on était sortis du bar Hoseok Hyung t'avait sauté dessus en rallant car t'avait disparu et moi j'avais rigolé, vous aviez une si belle amitié, avec le temps, j'avais continuer de venir travaillé avec toi, j'avais perdu mes "amis" mais je m'en suis fait de nouveau dont toi, Hoseok Hyung, Yoongi Hyung, Namjoon appa , Jin eomma et Tae.
Avec le temps on avait continuer de coucher ensemble, mais malgrès cela, ont est devenu très proche, on étais inséparable, on étais toujours ensemble et on faisait toujours tout ensemble. C'était une belle année, tu m'avais aidé a prendre mon bac, et ensemble ont avait décidé d'aller à l'université X, pendant cette année là, aucun de nous deux n'étais allé voir ailleurs, on arrangeait nos besoin ensemble et ont s'était découvert pas mal de point commun. On avait passer même nos vacances ensemble, comme tu n'avais personne et comme mes parents n'étais jamais là, on se tenait compagnie pendant les moments de fêtes, je n'avais jamais chercher à connaître ton passer, je voulais que tu m'en parle de ton plein grès, je voulais que ce soit toi à venir me voir pour m'en parler, je savais que tu n'avais pas vécu ton adolescence à l'eau de rose et que t'avais beaucoup souffert, et peut être que ma possessivité maladive t'a affécter? N'aimais tu pas cela? Que je sois possessif... Je ne le faisait pas exprès, mais c'était plus fort que moi, je te l'avait dit, cet attirance était devenu une addiction, peut être que c'est moi qui t'ai poussé a bout? C'est sûrement cela...
Notre famille a vraiment mal fini... le destin s'acharne sur nous car on a été trop heureux?
Tae est toujours dans le coma... ça va faire 2 ans... Dire que l'amour peut tuer c'est vraiment peut dire, les médecins ont dit qu'il y avait très peut de chance qu'il se réveille, il n'en a pas la volonté, Tae ne veut pas se réveillé, normal après tout... la personne pour qui il s'est donné la mort ne l'aime pas et ne l'aimera jamais, et il a préféré fuir... au début je ne le comprenais pas, mais maintenant je le comprends tellement... la vie n'en vaux pas la peine, lorsqu'on n'aime pas ce monde on se tourne généralement vers notre monde, car chacun a son monde, son tout, son univers, et c'est ce monde, cet univers qui te maintient en vie, alors sans lui, à quoi bon lutter? On est lâche je sais... mais c'est ainsi, l'amour rend lâche, l'amour rend faible, l'amour rend stupide, l'amour rend aveugle mais l'amour rend heureux.
VOUS LISEZ
★🗝️__♛ My Addiction ♛__🗝️★
Фанфик♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛ Jungkook pris sa veste et mis ses chaussures avant de sortir de l'appartement, il ne prit même pas la peine de prendre ses clés ou son téléphone, a quoi bon, il n'en avait plus besoin, il se dirigea d'un pas las vers le grand édi...