-On passe en direct dans moin de dix minutes ! Me prévient le directeur de la chaîne en entrant en trombe dans ma loge ou se pressaient mes maquilleuses et ma coiffeuse et mes quelques habilleur encore présent.
Je me regarda dans le miroir, où aux extrémités brillait de nombreuses lumières en forme de boules qui m'éblouissaient.
Mes yeux marron souligner de crayon et de eye-liner étaient plus que maquiller mais j'aimais me voire comme ça.
-Cinq minutes ! Cria la voix du directeur.
Je me leva suivis de ma coiffeuse qui detacha une pince de mes cheveux révélant de magnifique boucle brune tombante en cascade sur mes épaules. Je partis dans le couloir tout de suite trois personnes me sautairent dessus. Une m'accrocha un micro sur le haut de ma robe vers mon décolleté, une autre enleva rapidement les plis de ma robe blanche qui m'arriva en haut des genoux. Et la dernière personnes me saupoudra une énième fois le visage de font de tein.
J'arriva à hauteur du plateau et un membre du personnel munis de plein de micro me demandait d'attendre.
-Nous sommes en direct dans 3...2...1 ! Cria le caméraman général.
Les projecteurs illuminerent d'un seul coup tout le studio. J'avais déjà été inviter sur se plateau. Il y avait une scène et plus bas entre les spectateurs des canapés avec une scène. J'aimais bien être inviter chez Starnight car on parlais de chose sérieuse comme de tous les trucs debiles nous venant en tête. Mon manageur m'avait pas révélée avec qu'elle star allais se passer l'émission.
-Bonjour, et bien venu sur "Starnight" ! S' écrira Mark le présentateur accompagné des cris de la foule.
J'adorais se mec comme une grande partis de l'Amérique. Il était cool et ne se prenait jamais la tête.
-Au programme nous allons avoir plusieurs pays représenter. Rit t'il en se dirigeant sur un canapé. Tous d'abord nous venant de France deux jeune gens. Un humoriste qui commence a faire sa place : Kev' Adams !
La foule cria et je retenus le mien. J'aime cette humoriste et c'est vrais que je pensais sérieusement le rencontré. Il était habillée d'un jean bleu et d'un t-shirt blanc.
-Hello New York !!! Cria t'il en saluant la foule.
Il descendu vers Mark et lui sera la main avant de prendre place côté de lui.
-Comment allez vous ? Commença Mark.
Il dériva sur la carrière de Kev' et de ces nombreux spectacles prévue a New York.
-Ensuite du même pays, ce n'est pas la première fois qu'elle est inviter sur mon plateau et pour cause nous l'aimons tous... La jeune Brooklyn Kingston !
Le membre de personnel qui était avec moi depuis le début de l'émission me poussa gentiment dans le dos pour que je rentré sur le plateau.
De nombreux cris et hurlements m'encourageaient a aller vers Mark. Je lui fis la bise et partis aussi dire bonjour a Kevin qui me regardait en souriant.
-Alors Brooke comment se passe le tournage de ton nouveau film ? Me demanda t'il.
-Nous arrivions a la fin ! D'ailleurs la bande annonce sortira la semaine prochaine. Souris-Je sous les cris de quelque fans.
Nous parlons de mon dernier film ou j'interprétais une jeune fille héritière d'un trésor inconnu... plus de 12 millions d'entré le premier jour juste en Amerique du Nord.
-Maintenant veuillez accueillir les cinq garçon qui rencontre un succès fou depuis déjà quelques longue années. Ils nous vienne d'Angleterre et d'Irlande ! Les One Direction !!! Annonca Mark.
VOUS LISEZ
Because of you
FanfictionJe m'appelle: Brooklyn Kingston (Brooke) Mon âge: 20 ans Je suis: Actrice, sensible,connue dand le monde entier, française et débordente d'imagination. Mon style: Bizarre...jeans skinny, tee-shirt non commun, converse. J'aime: Les roses, le cinéma...