le soir même, les deux brunes s'étaient rendues à la petite fête de jungkook avec taehyung. elles s'étaient simplement vêtue et mimaient un petit sourire lorsque leur regards se croisaient dans la voiture.-tu es sûre que ce sera une petite soirée ? demanda jennie calmement.
-après on parle de jeon jungkook quand même.. donc on peut s'attendre à tout. mais ne t'en fait pas, on reste pas longtemps, dit-elle en posant sa main sur la sienne.
taehyung conduisait la voiture tout en écoutant ses musiques originales sans prêter attention aux deux filles derrière. lisa n'avait pas lâché sa petite main, au contraire, elle s'était rapproché d'un siège de jennie jusqu'à être collée à ses jambes et venir souffler près de son oreille :
-puis.. tu sais, si tu t'ennuies vraiment, je serais là, sussura-t-elle. je saurais quoi faire.
jennie fit semblant de ne pas avoir vraiment compris le double sens de sa phrase et hocha la tête sans dire un mot. elle regarda par la vitre et vit une grande maison dont les lumières de chaque pièces étaient éclairées. un brouaha se faisait entendre de l'extérieur.
-bon, il se pourrait qu'il y ai plus de dix personnes, s'exprima taehyung en s'arrêtant au bord de la route.
ils sortirent tous les trois de la voitures avant de pénétrer à l'intérieur de la maison. il y avait de la bonne musique, des boissons alcoolisées, quelques filles dansant sur les escaliers, d'autres sans le couloirs et au milieu du salon. lisa prit la main de la brunette avant de la faire avancer jusqu'à la cuisine, où jungkook était déjà.
-jungtruc, fit lisa.
le grand brun se retourna pour tourner le dos au plan de travail, les mains prises par deux gobelets rouges.
-oh vous êtes venues ! où est tae ?
-il y a une super belle fille qui l'a amené dans une chambre à l'étage, tu ne voudrais pas savoir les détails..
-qu-quoi ?
-c'est pas vrai, imbécile.
lisa prit les gobelets des mains de jungkook avant de se retourner vers jennie et lui en tendre un.
jungkook avait la bouche grande ouverte, il se demandait ce que faisait vraiment son ami et il ne voulait que personne le touche. alors il sorti de la cuisine avant de se mettre à sa recherche.
-c'est de l'alcool ? demanda jennie, un oeu inquiète.
-pas assez fort pour être bourrée..
lisa termina d'une traite son premier verre avant de se servir une seconde fois.
-on devrait aller dans la pièce principale, avance.
la noiraude enlaça sa main dans celle de son amie puis se dirigea vers l'immense canapé en cuir au milieu du salon.
jennie était assez gênée de toutes ces personnes sur celui-ci mais lisa la tira vers elle ce qui la fit tomber sur les cuisses de la noiraude.
-tu es bien là ?
-o-oui..
avoir jennie sur les genoux de lisa, cela la faisait terriblement mourir d'envie de la toucher et de l'embrasser, mais elle se retint et finit son grand verre.
-tu bois beaucoup unnie ?
-ah tu trouves ?
les mains baladeuses de lisa caressaient les bordures du pull de la plus petite jusqu'à entrer en contact avec sa peau, la faisant frémir.
VOUS LISEZ
ᴛᴀsᴛᴇ | jennie+lisa
Fanfiction-je veux goûter chaque parcelle de ton corps. -tu attends quoi pour le faire ?