C'est excellent qu'un truc comme ça soit rendu sur wattpad et ait marché... donc, en fait ce truc là , c'était pour voir si wattpad était encore une communauté soutenue, une Famille, et ça l'es . donc les gens qui disent wattpad est rendu un endroit de haine, regarde les photos et tu verra que ce n'es pas totalement le cas.
Cela montre aussi que des personnes sont capables encore d'affirmer qu'ils sont solidaires à une cause, et ce,pour n'importe laquelle, car j'aurais pu mettre : je suis la paix , je parle l'égalité, où d'autres trucs comme ça, et beaucoup de personnes l'aurais quand même mit, donc, aux darkikous qui nous disent que les humains sont des monstres , je te dis:JE SUIS HUMAIN,ON EST TOUS HUMAIN,EST C'EST NOTRE DROIT!!!Et sinon, étudiez un peu en sciences, et tu verra que dans les 7 grandes extinctions d'espèces, une seûle( et la moins grande) est ( un petit peu) à cause des humains.
Donc ARRÊTER DE FAIRE SENTIR COUPABLES DES GENS PARCE QU'ILS EXISTENT!!! ON ESSAYE DE RÉPARER DES ERREURS( comme pour la pétition contre la chasse aux renards, par exemple, qui est une magnifique idée )
, DONC À TOUS LES DARKIKOUS DE 13 ANS ANTICONFORMISTES QUI FONT CHIER LES AUTRES, LE QUÉBEC AU COMPLET TE DIT:
-O-TA-RI YOU!!!!
#jesuisféministe
#Jesuishumain #monexistencenestpasuncrime #jefaisdeseffortspourmaplanete
VOUS LISEZ
Tag/art / rant Book
RandomJ'aimerais me faire taguer plus, svp . J'ai rien à faire. NON ENE FAIT JE VEUX PLUS ME FAIRE TAGUER!