Je suis Amber, fille unique.
J'ai 16ans et je suis brune aux yeux verts.
Depuis que je suis toute petite on me dit que tous les gars tomberaient sous mon charme en grandissant. Avant j'y croyais pas trop mais maintenant... bah j'y crois toujours pas. Je manque sûrement de confiance en moi mais bon après tant d'années de trahison ça peut se comprendre. Je me suis peut-être un peu renfermée sur moi même au fil du temps.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis un peu timide et qu'il me faudra du temps avant de pouvoir m'intégrer.
Ce déménagement, c'est vraiment une grande étape à franchir, et puis, j'appréhende vraiment beaucoup ma rentrée à Westside school...
Il y a tellement d'élèves là bas... L'établissement est énorme et en plus je connais personne. Je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de choses.
Moi je viens de Ashland, un petit village perdu où habitent un peu plus de 600 habitants seulement, mon lycée là bas c'était vraiment de la merde, j'ai passé une année de seconde horrible... C'est une des raisons de notre déménagement. Un nouveau lycée, une nouvelle ville, ça nous apportera que du bien à mes parents et moi.
Ma rentrée c'est demain, j'ai fini de préparer ma tenue, mon sac et maintenant je pense que je devrais essayer de me détendre parce que je suis stressée à mort.~le soir même, 22h30~
Comme je m'y attendais déjà, je n'arrive pas à dormir. On pourrait avoir l'impression que je suis excitée à l'idée d'aller en cours alors que bien au contraire j'en ai aucune envie...
Pendant mon "insomnie" je m'imagine tout ce que les gens pourraient dire sur moi demain matin. Sûrement des choses du genre; « regarde c'est la nouvelle »; « C'est qui elle? »; « On l'a déjà vu celle la? »...
VOUS LISEZ
Une toute nouvelle vie
RandomQuelques semaines après son déménagement, Amber fait sa rentrée au lycée Westside et fait de nouvelles rencontres...