Chapitre 2: Ma rentrée

26 3 4
                                    

Levé du soleil, 7h30

*bip bip - bip bip*
Je stoppe mon réveil.
J'ai aucune envie de me lever, alors je commence à refermer les yeux et paf!
Je fini par me rendormir...

8h15

Merde ! Non non non c'est pas possible!
Il est déjà cette heure là?! Ma rentrée est à 8h30, j'aurais jamais le temps de me préparer !
Je cours dans la salle de bain je prend mon maquillage, un peu de fond de teint, du mascara et une petite touche d'highlighter et ça ira, j'ai pas le temps d'en faire plus.
Je vais vite chercher mes vêtements dans ma chambre, je m'habille et je mets mes nouvelles baskets.
Je descends les escaliers et je me dirige vers la cuisine.

8h20

Ok, je crois que j'aurais pas du tout le temps de manger à la maison alors je prendrais de la bouffe dans mon sac et je mangerais sur la route. Mon lycée est à 15min de chez moi...
Je prends mes clés, mes p'tits gâteaux et je sors.
Je cours un peu parce que je sais que je vais arriver en retard.
J'arrive enfin à Westside school, j'ai peur d'entrer...
Je me retrouve en face de centaines d'inconnus, je regarde à quoi ressemble les gens d'ici, quels sont les groupes d'amis et je cherche ma classe parce que c'est pas tout mais j'ai des cours aussi...

Voix inconnue: « T'es nouvelle ici j'imagine. T'as l'air un peu perdue, je me trompe ? »

Je me retourne et puis je vois une meuf qui est sûrement un peu plus grande que moi. Elle est blonde aux yeux bleus et elle a l'air grave gentille.

 Elle est blonde aux yeux bleus et elle a l'air grave gentille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je réponds alors:
« Ouais c'est ça haha. Je suis bien nouvelle ici et je connais pas encore très bien cet établissement... J'ai un peu de mal à m'y retrouver...»

Elle rigole puis enchaîne:
« Je m'appelle Beverly, je redouble mon année de première alors je connais déjà bien cet endroit. Retrouve moi dans ce hall à midi je te ferais une petite visite, mais pour l'instant il vaudrait mieux qu'on aille en cours avant de se mettre en retard ! »

Beverly m'accompagne jusqu'à ma classe et puis se dirige vers la sienne.

Une toute nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant