Partie 1 - Les présentations

3 0 0
                                    

Salut !

Moi, c'est Mila. J'ai 18 ans et je suis en terminale car j'ai redoublé ma seconde. Et oui, même les génie redouble haha. J'ai deux grands demi-frères, mais je ne les vois pas souvent car ils sont très loin de chez moi. Ils ont ouvert un restaurant ensemble. J'ai un chien, un patou de Pyrénées. Cette petite boule de poile est mon petit bébé d'amour. Je vis encore chez mes parents, mais ça ne me dérange pas du tout.


Bref une petite vie bien rangée comme dirait certains. Mais je ne serais rien sans ma famille, et encore moins sans ma bande de potes. C'est ma deuxième famille, mon petit refuge.

D'abord il y a Nana. Elle, elle est ma sœur. Ses parents m'appelle leur fille adoptive pour dire à quel point on est proche. Elle n'a pas redoubler, se qui veut dire que cette année m'a abandonnée pour partir dans son université. Je rigole bien sur, on se voit dés que c'est possible et puis je suis contente pour elle.

Ensuite, il y Jasmine. C'est une fille timide, très calme et qui est à l'écoute. Elle arrive à me canaliser, car je suis une personne qui déborde d'énergie, et qui part vite en folie. Alors heureusement qu'elle est là pour me faire revenir sur terre. Je me confit beaucoup à elle, même si nos débuts ont été plutôt houleux.

Il y a Raphaël. Alors lui, c'est un numéro à lui tout seul. Il sort des blagues de m*****, mais ça nous fait quand même rire. Du coup il ne s'arrête jamais. C'est aussi un Jukebox. Toujours entrain de fredonner une musique, toujours, à n'importe quelle heure. Il a une philosophie de la vie .... comment dire ... très très très positive. Et il ressemble à un enfant mentalement, mais c'est pour que je l'adore.

Et enfin, il y Ethan. Que dire d'Ethan .... Il est parfait ce gars... et puis il est pas mal en vrai.... non non non Mila, on a dit un avis objectif . C'est un garçon très très très très timide quand il ne connaît pas la personne, il a une carapace autour de lui qui est dure à percer. Mais une fois que tu as sa confiance, tu ne fais que rire et passer des bons moments. Même si c'est vrai que quelques fois il est vraiment chiant. On se confient beaucoup tout les deux, on se comprends assez bien se qui explique nos confidences, même si je pense que nos histoires passées nous ont rendues comme ça.


Voila, ceci est ma présentation ainsi que celle de mes amis. Et bienvenue dans mon histoire aussi petite soit-elle.


____________________________________________________________

Petit mot de l'auteur:

Ici Xuix au commande,

Alors, elle vous plaît la petite Mila ? Bon alors cette histoire/roman va avoir plusieurs chapitres, mais je ne sais pas du tout à quelles fréquences, je vais les sortir alors un peu de patience les amis.

Les photos pour la couverture ont étaient trouvées sur Google image et le montage a été fait par mes soins






You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Moi, MilaWhere stories live. Discover now