3

187 15 8
                                    



Un rituel? Mama j'ai peur.













Il me regarde avec un regard froid.
Sérieusement? Ma beauté le gêne? Il est jaloux? Ou bien....ah oui merde les heures de colle.....
Bon je l'ai -un tout petit peu- cherché donc bon je vais pas me lamenter sur mon sort.
Ah! Il va enfin parler!

Jin-Il y'a un con qui a décidé de me faire chier avec 6 heures de colle à surveiller. Qui est-ce?
Ah.
Je lève la main et mon regard se pose sur son visage. Il est magnifique. Il a un air mystérieux scotché au visage, l'air froid mais en même temps chaleureux, je mentirais si je disais que ça ne me trouble absolument pas. Il me foudroie du regard. C'est fou, on dirait qu'il cache quelque chose...

Jin-Eh bien, pour quelles raisons, hum?

Euuuuh? Je suis franc ou je tiens ma langue? J'hésite. Aller pour la franchise. Au moins c'est clair et net.
Je prends une inspiration pour me donner un peu de courage, je le fixe, puis parle enfin.

Moi-J'ai eu M.Kim, il nous a dit qu'il nous mettrais des heures de colles si on parlait, et encore plus si on joue avec son téléphone; pour le faire chier j'ai fais exprès de jouer avec mon téléphone, résultat: 6 heures de colle+ un aller chez le proviseur gratuit.

Il arqua un sourcil, surpris puis se met a sourire.

Bon. Chapitre court mais je suis en manque d'inspi
En espérant que ça revienne bientôt *:.. o(≧▽≦)o ..:*
٩(˃̶͈̀˂̶͈́)و La bise!

Crise [TaeJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant