1

148 21 16
                                    

Alors, moi, je m'appelle Janan ( sa se prononce Janane) et j'ai 16 ans. Mon prénom veut dire l'âme.

Je tiens à préciser que c'est une chronique complètement fictive avec certains passages réels tirés de ma vie.

Dans mon bahut, je ne suis pas le genre de meuf qui a 300 potes et qui sort souvent.

Je suis tout le contraire, j'ai 3/4 potes et encore. C'est eux les vrais car les autres ne viennent juste quand ils ont besoin de moi.

Je suis marocaine, j'ai les yeux vert/brun.

J'ai une petite soeur, elle se nomme Amira. Elle a 10 ans.

Et un petit frère, Mohammed, 12 ans.

Ma mère, je l'aime énormément et je tiens beaucoup trop à elle. Mon père, c'est pareil mais quand il s'énerve sur moi, ce n'est plus la même personne.

On a tous peur de lui, on essaye de ne pas trop l'énerver, car quand ça commence, bonne chance pour l'arrêter.

Mon caractère est souvent difficile à cerner, je suis gentille, à l'écoute mais je m'énerve très vite.

On dit tous que la curiosité est une vilain défaut, mais sachez que dans mon cas c'est une de mes meilleures qualité.

Car c'est grâce à cela que j'ai découvert le mensonge d'une vie.

---

Avis ?

Partie courte, mais la prochaine partie sera postée dans 30min InshaAllah.

Janan- le mensonge d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant