Himchan était sorti en trompe de la salle d'entrainement, furieux après son leader.
_"Hyung !" cria une voix.
Il se retourna et toisa du regard le maknaé qui lui courrait après... Arrivé à la hauteur du plus vieux, Zelo le prit dans ces bras.
_"Babo hyung, pourquoi tu t'énerves ?"
_"Zelo, je ne veux pas que tu prennes Yong Guk comme exemple, s'il agit comme ça."
_"Hyung..." essaya de répondre le plus jeune.
_"Prends qui tu veux..." continua Himchan, sans faire attention à Zelo, resserrant de ces mains les mains du maknaé qui l'entouraient encore. "Choisis qui tu veux... JongUp, Deahyun ou même ce taré de YoungJae... Prends une vache, une fleure, n'importe quoi mais pas Yong Guk.
Il baissa la tête, il ne s'était pas nommé. Un oubli ? Non... Il ne pensait pas être un bon exemple pour le petit Jun Hong.
_"Et toi hyung." rectifia Zelo en relâchant le corps de son chanteur préféré.
Il se positionna face à lui et rapprocha son visage du sien. Instantanément, le plus vieux vira au rouge pivoine.
_"M...mo...oiii ?" bégaya-t-il.
_"Ne !" acquiesça le plus jeune. "Tu es gentil et agréable. Tu te soucis toujours des autres. Tu travailles dur pour combler les Babyz."
Le cœur de Himchan rata un battement. Il avait toujours cru que Zelo le détestait car il passait son temps à l'éviter, mais dès qu'ils se retrouvaient ensemble,sa partait généralement en guerre nationale. Le visuel avait l'impression que lorsque le maknaé avait prononcé ses compliments, il lui avait en quelque sorte dit "Je t'aime.". Non, Zelo il rêvait... Certes il aimait son dongsaeng mais, il en avait honte. Non pas d'être gay, mais que son cœur se soit tourné vers un pauvre gamin de 16 qui n'avait rien demandé. Il avait peur que Zelo le haïsse et donc lui caché. Il avait aussi peur de passer pour un Pedo Hyung.
_"Je t'aime Channie." murmura Zelo, sortant ainsi Himchan de ces pensées.
Zelo posa ces lèvres sur celles du plus vieux, puis quémanda l'entrée de la bouche de son hyung timidement. Himchan lui accorda et laissa sa langue être guidée par le plus grand de taille. Leurs lèvres se séparèrent pour mieux se retrouver. Himchan se sentit heureux et arrêta le baiser...
_"Je t'aime Jun Hong... Si tu savais comme je t'aime..."
VOUS LISEZ
Une histoire de modèle
RomanceHimchan x Zelo L'amour est parfois surprenant... Il peut être magnifique ou nous donner les pires sueurs froides. OneShot. (continuité de la OneShot "Je t'aime hyung" mettant en avant Daehyun et Bang Yong Guk du même groupe) NDA; aussi écrite à 14 a...